Le Cannabis (message personnel)

28
6 128
J’avais réellement besoin de partager avec vous cette vidéo issue de mon expérience personnelle au sujet du cannabis car tenez-vous bien il est désormais loin derrière moi. Je ne me l’explique pas encore à l’heure ou je rédige ces quelques lignes, par contre je souhaite aider et sensibiliser tous ceux qui comme moi sont devenus accrocs à la weed par je ne sais par quelle maladresse. Ecoutez bien ce message, il vient du fond du coeur ! Bonne chance à vous si vous aussi vous désirez vous en sortir. (une vidéo vue sur Koodji.com)
PARTAGER
Article précédentLe nouveau De Palmas
Article suivantLe clan
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ecokananomie

aah merci Franck ! L’amour et la passion… deux chose qui d’après moi, solutionne tous problème de la vie quand on a la chance de les trouver… même la mort dans l’amour et la passion n’est que bonheur.

Le cannabis est l’économie de notre pays, si nos dirigeant arrêter de fumer, il s’en rendrais compte… comme toi une bonne cure leurs ferais du bien. Il ne faut Jamais abuser des bonne chose ça c’est certain. Il est tellement agréable d’y voir plus clair.

Je m’en vais me rouler un magnifique 3 job ;D

PS : Superbe pléonasme

maniako

J’ai cru me pisser dessus lorsque j’ai entendu : “Le berceau mondial……” !!! Mouarf mais t’as vraiment consommé autre chose que de l’alcool ou du chichon… Franck les trips et champi c’est aps bon non plus !!!

maniako

T’as fumé ou quoi ?

ilien2

Ilien la tete de pine en puissance

ilien

Entièrement d’accord avec Pascale: “c’est la dose qui fait le poison”.

Et le prochain article sur le sujet, je sens que ça va être: “le cannabis: le retour”.

Seleone
Salut Franck et bravo pour cette détermination. Moi j’ai du arrêté définitivement de boire de l’alcool, mon long séjour à Bordeaux ne m’a pas trop aidé, ça me rendait fou furieux avec des envies de tuer, et de me battre. Ma vie a changé en mieux avec cette décision radicale, par ailleurs l’alcool ne me manque pas, j’ai retrouvé le sourire et celui ma femme qui ne craint plus mes excès..ou le risque potentiel de déborder Je te souhaite donc que du bonheur quand tu auras définitivement trouvé les “bonnes” clés pour la gestion positive de ce “vide” que tu… Read more »
keskidi38
Bonjour Franck. Je lis vos écrits et les aventures de ce blog depuis 4 à 5 mois maintenant, mais c’est la première fois de je poste un commentaire. Je trouve votre témoignage courageux. Bravo. Cependant je regrette que vous ayez quelques formules qui ne laissent aucun doute sur votre appréciation du problème de la fumette. Fumer du cannabis est un délit. J’ai bien visionné la vidéo 2 fois et j’en suis certain, votre addiction n’est pas éteinte. Si vous permettez, profitez de cette formidable occasion pour ne plus “bémoliser” la consommation de ce genre de produit. Vous en avez pris… Read more »
Eric

En tout les cas y a des chances que cela face aussi quelques motifs dans ta façon de voir les choses…
Une sorte de libération de ton cerveau… Et c’est bien….

dnlgmt

Bien !!! premier pas d’effectué.
Reste plus qu’à confirmer !!!!!
C’est comme l’alcool, la clope ! dès qu’on remet le nez dedans …… c ‘est la cata

nerima

L’epitre de septembre de l’apotre Franck

wpDiscuz