Tiger Woods PGA TOUR Online – Passionnant…

0
6 077

Electronic Arts met à disposition des internautes une plateforme 3D pour jouer au Golf en ligne et à vrai dire quand on commence à découvrir ce jeu il est difficile de le lâcher. Je vous accorde qu’il faut un minimum aimer ce sport pour se prendre au jeu mais c’est tellement bien fait qu’on s’accroche vite au concept. Tiger Woods PGA TOUR Online vous propose de créer votre golfeur en ligne afin qu’il affronte d’autres golfeurs du monde entier en répertoriant ses performances tout au long de “sa carrière” grâce à des statistiques affinées qui vont vous suivre tout au long de votre parcours. Tous les modes de jeu sont possible: de l’exhibition au match en passant par les tournois vous avez plusieurs manières pour faire évoluer votre joueur.

Le jeu propose de multiples parcours 18 trous d’une réalité époustouflante, un moteur 3D robuste, un mode multijoueurs (ça c’est génial), un système de messagerie et une boutique. Ceux qui se procureront des ensembles points, pourront débloquer des rondes de golf et des items dans la boutique. Ceux qui préfèrent accéder à l’ensemble du contenu pourront aussi s’abonner au jeu (frais mensuels minimes). Bien entendu, ceux qui ne désirent rien payer pourront jouer et obtenir tout de même des points, pourvu qu’ils soient patients.

Mon golfeur qui répond au doux nom de “CALEDOSPHERE” continue donc son évolution, j’ai même créé un groupe “Nouvelle-Calédonie“. En effet, l’accent a été mis sur la convivialité, avec un système de “groupe” proche de Facebook pour retrouver ses amis golfeurs. Le célèbre réseau social est d’ailleurs intégré au jeu. Il propose fréquemment de publier ses scores ou d’inviter des amis. Si vous désirez le rejoindre, n’hésitez pas car ce pourrait être intéressant de fonder une communauté Golf calédonienne sur cette passerelle.

Bref, c’est gratuit, c’est vraiment convivial mais j’avoue qu’en laissant quelques pièces (via Paypal ou la carte bleue), là vous débridez le jeu et vous en profitez un maximum. Si vous vous inscrivez gratuitement et que vous désirez qu’on se fasse un match en ligne, je suis largement preneur, prévenez moi juste car l’envie de rencontrer un calédonien me chatouille de plus en plus, LOL ! A vous de jouer

PARTAGER
Article précédentDidier Super s’est fait choppé par des Kanak
Article suivantSonia Lagarde sur NC1
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »