Élue UCF de la province Sud et du Congrès, Nicole Robineau est toujours très active auprès des associations et dans la lutte pour une meilleure condition des femmes en Nouvelle-Calédonie.

« Pour un pays vraiment partagé », c’est le souhait que Nicole Robineau forme pour la Nouvelle-Calédonie à l’approche de 2015. Elle rappelle que l’histoire du pays s’est faite autour de deux grands principes : la responsabilité et l’originalité. Nicole Robineau souhaite que les Calédoniens conservent cet esprit de responsabilité, pas toujours simple à mettre en œuvre et à défendre, pour que le pays continue à faire preuve d’originalité.

Elle souhaite également à tous une année 2015 pleine de santé et d’amour « essentielles pour la vie ».


PARTAGER
Article précédentPapeete : le vieux lion prépare son retour
Article suivantStéphane Hénocque : Construisons le pays
Jeune internaute tout frais sorti d'un œuf de la discorde, Machiavel à la plume alerte des jeunes pousses. Techno-connecté, s'exprimant sur tous les réseaux sociaux, Machiavel représente cette génération 2.0 qui occupe naturellement le Net. Marqué à droite, ses premiers écrits tranchent avec le politiquement correct habituel en Calédonie. A n'en pas douter, au fil du temps, le plus jeune de nos contributeurs saura prendre sa place parmi les "grands".

AUCUN COMMENTAIRE