Apaisé Gaël Yanno ? En cette fin d’année 2014 certainement. Et c’est un président du congrès serein et tourné vers les autres qui a accepté de répondre à l’invitation de Koodji-TV pour émettre ses vœux à l’aube de la nouvelle année.

Je ne vais pas vous parler de politique, je vais vous parler de vous-même, de votre famille, de vos projets 

Après une période riche sur le plan de l’actualité politique, social et économique, le président de la première institution de Nouvelle-Calédonie souhaite, à la veille du réveillon, axer son message sur les Calédoniens eux-mêmes et sur ce que la nouvelle année pourrait leur offrir :

Je souhaite que cette année 2015 voit la concrétisation, la réussite, le succès, de l’ensemble des projets, des rêves, des objectifs que vous vous êtes fixés

Une ambition qu’on espère voir s’étendre aux travées du congrès, d’autant plus si tous les élus qui y siègent se fixent comme ambition de dépasser leur différence pour s’intéresser (enfin) à l’intérêt général.

Je vous souhaite de tout mon cœur mes meilleurs vœux pour la prochaine année (Gaël Yanno) 


PARTAGER
Article précédentSt-Louis : le courage de Clara
Article suivantPhilippe Dunoyer : travaillons à une société meilleure
Jeune internaute tout frais sorti d'un œuf de la discorde, Machiavel à la plume alerte des jeunes pousses. Techno-connecté, s'exprimant sur tous les réseaux sociaux, Machiavel représente cette génération 2.0 qui occupe naturellement le Net. Marqué à droite, ses premiers écrits tranchent avec le politiquement correct habituel en Calédonie. A n'en pas douter, au fil du temps, le plus jeune de nos contributeurs saura prendre sa place parmi les "grands".

AUCUN COMMENTAIRE