Adjoint Calédonie Ensemble à la mairie de Nouméa, élu à la province Sud et au congrès, Philippe Dunoyer délivre un message tourné vers l’économie et le social. Il y insiste sur son vœu d’une société meilleure et plus juste.

« Je présente des vœux pour une Nouvelle-Calédonie plus prospère au sortir d’une année 2014 délicate et tendue », déclare Philippe Dunoyer. La prospérité grâce à laquelle, selon lui, les Calédoniens en recherche d’emploi pourront faire des projets et les aboutir. « Je nous souhaite une société plus équitable et plus juste qui assure un développement harmonieux à tous ».

Philippe Dunoyer souhaite à tous les Calédoniens de se retrouver en famille pour ce moment au cours duquel dit-il, on se rassemble et l’on se ressource.


PARTAGER
Article précédentGaël Yanno : « Que 2015 voit la concrétisation de vos rêves »
Article suivantConvergence-Pays contre les collaborateurs « fictifs »
Jeune internaute tout frais sorti d'un œuf de la discorde, Machiavel à la plume alerte des jeunes pousses. Techno-connecté, s'exprimant sur tous les réseaux sociaux, Machiavel représente cette génération 2.0 qui occupe naturellement le Net. Marqué à droite, ses premiers écrits tranchent avec le politiquement correct habituel en Calédonie. A n'en pas douter, au fil du temps, le plus jeune de nos contributeurs saura prendre sa place parmi les "grands".
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Laurent

« plus équitable et plus juste »??; c’est justement à cela que servent les impôts et les cotisations sociales!!

georges

MERCI DE VOS  VOEUX .

wpDiscuz