Animateur radio et télé, producteur de spectacles, champion de France et de Calédonie des disc-jockeys, Guy Raguin souhaite une année 2015 tout en « S », comme sourire et soleil

Le message de bonne année de notre ami Guy est simple et veut tout dire : « profitez de chaque instant ». Chaque instant doit être du bonheur, avec sa famille et ses amis et ce sont parce que ces instants sont parfois trop rares ou trop furtifs qu’il faut les goûter comme ils le méritent. L’année 2015 pour Guy Raguin doit être une année de sourire, de santé, de soleil, comme lui-même les mets dans tout ce qu’il entreprend.


PARTAGER
Article précédentPhilippe Michel : relevez les défis
Article suivantLes élus fixent les taux du « package » fiscal
Jeune internaute tout frais sorti d'un œuf de la discorde, Machiavel à la plume alerte des jeunes pousses. Techno-connecté, s'exprimant sur tous les réseaux sociaux, Machiavel représente cette génération 2.0 qui occupe naturellement le Net. Marqué à droite, ses premiers écrits tranchent avec le politiquement correct habituel en Calédonie. A n'en pas douter, au fil du temps, le plus jeune de nos contributeurs saura prendre sa place parmi les "grands".

AUCUN COMMENTAIRE