Apparement je me suis fait une montagne d’un petit rien. Ce matin tout va bien, les choses sont plus claires et tout est rentré dans l’ordre, enfin normalement. Cela doit être ça qu’on appelle tout simplement l’amour. C’est à dire, des hauts, des bas sans jamais pouvoir vivre le juste milieu. Bon, l’important c’est le moment présent et l’avenir. Je ne porte pas beaucoup d’importance au passé en effet, allez de l’avant m’intéresse beaucoup plus.
Sinon, je confirme être complètement en vrac ce matin, surement la fatigue. Suis donc resté à la maison pour récupérer et travailler sur les projets en cours. Entre la fatigue et l’émotion d’hier soir, j’crois que c’est une accumulation de petites choses qui font que j’ai tout simplement besoin de récupérer pour reprendre en pleine forme le boulot dès demain.
Au fait, vous avez vu ce temps de folie, ca sent bon l’été un peu plus chaque jour. J’vois déjà des flamboyants fleuris partout… les courants d’air chaud commencent à se faire sentir dans l’océan, bref les beaux jours arrivent à grands pas.
Bravo, ça s’arrose ! Jean