Attérissages à  Haut Risque

4
355
Ce site m’a pas mal impressionné et je me demande comment il est encore possible de faire attérir de tels oiseux de fers si près des endroits publics. C’est de la folie, même si cela fait le bonheur des touristes…
PARTAGER
Article précédentPortrait robot d'une personne infidèle
Article suivantLaurent Bazin / Nicolas Sarkozy / I-Télé
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Arnaud

Il s’agit de Saint-Martin, île voisine de St Barth.
Effectivement, les gros boeings passent à  5 m de nos tête.
Ce qui est impressionnant c’est de voir la lenteur à  laquelle il passe (puisqu’ils vont attérir). Les touristes les plus extrêmes sont ceux qui s’accrochent au grillage que vous voyez en arrière plan, et qui resistent ainsi à  la poussée des réacteurs lorsque les avions se préparent à  décoller !!
Mais le plus impressionnant dans tout ça, c’est qu’aucun accident n’ait jamais arrivé !!

Sylvain

Ce ne sont pas les avions qui atterissent près des touristes, mais les touristes qui se massent auprès des avions qui attérissent… La plage est signalisée.

franck

ouais exact ouaml c’est les antilles hollandaises apparement, truc de ouf, y’a pleins d’exemples sur le site

ouam

C’est St Barth ca non ?

wpDiscuz