Après quasiment 48 heures, la pression est retombée, les esprits sont clairs et je pense enfn pouvoir conclure ce billet en guise d’épilogue pour ce qui concerne mon “aventure” avec la femme que je considérais comme la femme de ma vie. Ne vous attendez pas à avoir des noms, c’est pas le but car même après le pire des dégouts qu’un homme puisse affronter, je me dois de respecter cette fille que j’ai aimé par-dessus tout.
J’aurais donc tout essayé, en vain… quand le diable est dans un corps, il n’y a pas 10 000 façons de s’en débarasser ou alors il faut fuir de peur qu’il migre vers votre propre corps. Deux mois de relation virtuelle par MSN et 8 mois de relation physique, ca marque, c’est moi qui vous le dis, surtout après 2 ans de célibat total. Dingue ce que l’amour peut nous rendre aveugle, surtout quand on est gentil, car je me considère en tant que tel. Je ne pense pas d’ailleurs qu’Audrey puisse dire le contraire si toutefois elle décidait de répondre à ce billet. J’ai donc rien vu, mais j’ai bel et bien été victime d’adultère sauvage sans m’en rendre compte. De plus je n’étais apparemment pas aimé, alors expliquez moi ce que cela veut dire… j’arrive toujours pas à comprendre. Cela aurait été si facile de dire les choses comme elles sont au lieu d’avoir laissé glisser notre histoire d’amour pendant autant de temps. Profit, insolence, intolérance… autant de mots de la sorte qui me viennent à l’esprit à l’instant, c’est dingue. En 18 ans j’aurais jamais connu l’adultère et voilà que je fais connaissance avec lui en seulement 8 mois, et de quelle manière. Il est evident que je vais vous passer les détails, ce sont des choses et des faits bien trop personnels pour s’en vanter et en parler aussi ouvertement que cà !
Je coupe donc l’herbe sous le pied à ce troll de Trouble Maker qui doit aujourd’hui attendre le bec grand ouvert sa promise. La seule chose que je peux vous dire c’est qu’il est pas très courageux ce personnage, lool une vrai lavette. Personnellement je m’en bats, mais grâve à l’heure ou je rédige ce billet. Qu’ils aillent au diable, tous les deux et sans retour si possible. Pas facile donc d’annoncer ouvertement d’avoir été cocu, mais ca arrive parait-il… Me venger ? Awa, c’est pas mon style. Je dirais plutôt que j’ai ma conscience et elle à la sienne. J’ai peur d’une seule chose aujourd’hui, la voir physiquement devant moi. Je serais capable de craquer et ne me demandez surtout pas pourquoi. J’ai pourtant un esprit de bonhomme et surtout de l’honneur. Quoi que, peut-on parler d’honneur quand on aime éperdument quelqu’un ? Parce que je vous signale que même avec toute la rage qui m’envahie, je l’aime toujours, là encore ne me demandez pas pourquoi. J’ai dès fois envie de tout larguer pour cette nana, et je peux vous promettre que je n’ai pourtant pas été emboucané, c’est promis.
Que faire maintenant donc ? Tout oublier, tirer un trait ? Ma colère passera comme mon amour pour toi Audrey, j’en suis certain, même si je m’inquiète beaucoup à cause de cette séparation violente que nous avons eu il y a 48 heures. La vie continue, nous avons tous des responsabilités à assumer. J’espère que cette expérience nous servira de leçon à tous les deux. Tout d’abord pour toi Audrey dans le sens ou j’espère que tu respectera un peu plus tes prochaines conquêtes. Quant à moi, j’suis calmé des nanas pour un bout de temps. Devenir PD, awa suis trop hétéro pour cà alors je verrais bien ce que me réservera l’avenir. Dans tous les cas, comme je le disais dans un de mes billets qui lui était consacré, “mieux vaut vivre seul que mal accompagné”
Voilà donc la vérité, même si j’ai un peu honte de ce qui m’est arrivé. J’ai pris l’engagement il y a quelques mois de vous raconter les choses avec sincérité et sans censure, je continue donc dans cette lignée même si cela n’a rien d’agréable. Quand la tristesse m’envahie comme à l’instant, je préfère cloturer ce billet et aller me coucher en attendant de lire vos reactions, je crois en avoir assez dit, j’suis écoeuré à un point, c’est même pas la peine. Quant à toi Audrey, j’espère te retrouver un jour quand tu seras une vrai femme digne de ce nom. Pour l’heure ton coté puéril et irrespectueux ne peut être compatible avec mon âme tout entière…Bref, tout cela me saoule et je t’aime encore, même si j’ai honte de çà . Vivement que ca passe, c’est moi qui vous le dis. J’aurais pu continuer des heures mais j’en ai pas le courage en fait…
Rappel du billet du 21/02/2007: Mais là , je peux pas, c’est trop frais… D’ailleurs il est 00h25 je mets donc ce billet à jour avant de tomber au lit comme une masse. Le choc émotionnel est si intense que je n’ai plus la force d’écrire. J’vous en dirais plus un jour…peut-être
Les filles ne sont pas faites et ne pensent pas comme les mecs, c’est clair…
Merci l’asperge et merci à tous d’ailleurs pour vos petits mots. Manque plus que le petit mot de trouble maker mais je ne sais pas s’il récidivera…
salut franck
pas cool la vie pas facile non plus … mais dis toi que tu as tout pour réussir et des nanas yen à plein … de plus qui sait p’etre bien que tu vas trouver la femme de ta vie maintenant que tu es libre et meme kel va revenir …mais attention l’amour ne fait pas tout .
bonne journée franck et à bientôt
Elle a mis la barre haut. Mais je relève le défi, en effet j’essaye depuis aujourd’hui à passer autre chose tout en respectant sa décision. La seule chose que je veux c’est qu’elle réussisse sa vie, le reste m’importe peu maintenant. Quand il n’y a pas d’amour en effet faut vite passer à autre chose.
Ton Blog en lui mm ne me derange pas ces plutot les “critiques” des gens qui me connaissent pas particulièement et ne s’avent rien de ma naissance jusqu’a maintenant pour mieux comprendre les “faits ” et des “choix” que je
rencontrai/e/erai
Mm si tu autorise leur “prejugees” (forme de vengeance) Enfin ca ne m’empecheras pas de vivre (lol) Et pour ton “avenir” tant fais cque tu veux (good luck)
Audrey
m’est arrivé la meme histoire. Serres les dents et arrêtes de lui dire que tu l’aimes (pense le seulement) car ça lui fait trop plaisir de le savoir (ça la met en valeur alors qu’elle ne le vaut pas). Le + enervant pour quelqu’un qui te plaque, c’est de savoir que tu t’en sors bien, alors fais l’acteur, joue la De Niro et pas Woody Allen !! tu me diras : plus facile à dire qu’à faire, mais je sais de quoi je parle !
Lol MDSA, tu y vas pas par le dos de la cuillère toi, MDR. Quoi que ca reveille et ca change des proses sans aucun interet. Bon allez à ce soir les z’amis.