Pas la peine de s’étendre avec de longs discours, j’ai encore perdu un peu plus de temps et elle aura réussi à me casser en deux en quelques minutes après 10 jours de silence. Bref, je finis par me demander si cette meuf n’est pas un poids. Le dernier mobitag en date disait: “Ma ligne, bordel de merde !! Mon Emule Salope”. Distingué me direz-vous, lool j’en rigole maintenant, mais sur le coup ca fait drole. Pourquoi ces jolis mots d’oiseaux ? Parce qu’après une conversation tendue au téléphone ou elle m’a annoncé qu’elle allait se marier, j’ai finis par couper court. Puis chance ou malchance, le téléphone sonne de nouveau quelques minutes après pour un problème de connexion sur INET. Alors c’est vrai qu’il y a eu un clash dès 15h00, c’est d’ailleurs remonté petit à petit en soirée, mais le pire de tout c’est qu’elle voulait de l’aide. Je ne lui en ai bien évidement pas donné, y’a une Hotline pour çà au 36.67.20. Puis quoi encore, 100 balles et un mars ?
Bon, je ne vais pas vous saouler avec çà mais c’était la petite apparté de la journée et la suite de cet épisode qui prend des tournures d’épilogue car entre nous j’en ai ma claque de cette nana là . De plus, la skizophrénie la touche avec cette histoire de mariage. Alors même si je veux bien être le témoin pour m’opposer à ce mariage, je ne désire pas être son souffre douleur dans ses instants d’égarement. Une bien mauvaise surprise donc aujourd’hui, qui quelque part me fait prendre conscience de son immaturité à tout point de vue. Désolante tu as été ma chérie, sache le !
meme avis qu’ultramarine….tourne la page avec delicatesse et sans mots….tout arrive a qui sait attendre!!! bisous
Va te branler, chiale un coup et poste nous autre chose stp. Putain sur les photos on dirait pas que t’as 14 ans !
Merci l’ultramarine. Awa j’espère pas pour le futur mari mais bon…
les jeunes cons ont du bons sens…
Et puis, Franck, si elle se marie, c’est que le futur est cocu aussi, non ? De toutes façons, tu devrais à mon humble avis, rester le grand prince de l’histoire : souhaites-lui bien du bonheur, pas de gros mots, refuses désormais le contact, et va de l’avant ! Il y a de bien chouettes filles, ici, regarde l’image de ta webcam !
Bien du courage à toi…
Thanks Baptiste pour ton com..