Je ne sais pas depuis quelle montagne cette photo a été prise mais on a au moins une indication grace à l’auteur, il doit falloir un cheval pour y acceder. Je vous la propose ici en 1200 x 900 pour mieux vous rendre compte de la hauteur. On peut distinguer la plage de la Roche Percée sur ce cliché pour vous situer. Merci à Velayoudon Randonée pour ce cliché unique en son genre…
non franck, malabunc dit vrai , ce n’est pas moi sur le cheval! quelques années en arrière, c’était possible, mais maintenant, désolé, trop vieux!!!! par contre étant de bourail, le coin je le connais! et malabunc aussi; et bien d’autres de la lignée!!Manu aussi est bien connu!!!surtout nekweta!
Non, c’est pas teremba sur le cheval! lol! Info garantie !
Merci pour les compliments, mais saches que ce n’est pas de tout repos, surtout lorsque certains bien placé à la province Sud s’évertuent à travers des histoires montées de toutes pièces à faire croire que tu pêches la langoustes dans la réserve marine de poé 🙂
Au faite cette réserve n’est même pas balisée, alors avant de critiquer ou faire croire il est préférable de nettoyer devant ça porte à bon entendeurs.
C’est toi sur le cheval ? Coool
Provenance de Manu un de mes meilleurs potes gérant de Nekweta, tu connais peut-être
FRANCK