Le 11 septembre, c’était du pipo. Pas mal de gens le pensent désormais, les preuves s’accumulent. C’est l’occasion rêvée pour sensibiliser un nouveau public avec ce nouveau film, et pour les lecteurs de ReOpen d’inviter des connaissances à s’informer grâce à ces projections. Il est crucial que ces informations sortent de l’internet et soient accessibles aux personnes n’ayant pas accès à l’internet à très haut débit (actuellement seuls environ 15 des 30 millions d’internautes peuvent confortablement regarder une vidéo!) Cette vidéo sera projetée dans plusieurs villes de Province ainsi que Paris. Vivement que cela passe dans une salle de cinéma à Nouméa. Ca ferait peut-être changer l’avis des nombreux pro-américains qui habitent cette île ! (Durée du film ci-dessous de 1h30 environ)
[kml_flashembed movie=”http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-5060144744577701588&hl=fr” width=”450″ height=”350″/]
Perso je trouve ça scandaleux cette manière de réécrire l’histoire avec de pseudo-théories du complot…Je place cela sur le même plan que le négationnisme dont certains pseudo-historiens ce sont faits les propagateurs…Qui peut honnêtement dire, je te cite : “Le 11 septembre, c’était du pipo. Pas mal de gens le pensent désormais, les preuves s’accumulent”…Tu parles de preuves…Quelles preuves ?? Des on-dit ? Des reportages fait par des pseudo-journalistes ??Penses tu que les victimes n’ont jamais existé ? Ah oui, c’était des figurants, on a retrouvé leur impressario !!!
c’est vrai qu’entre leur possible voyage sur la lune et le montage de toute pièce du 11 septembre, ca fait beaucoup en terme de contre vérité
Je persite et signe en disant qu’ils ont été tout de même les premiers à lacher une bombe atomque connaissant les conséquances d’un tel acte. bref, le débat serait bien long. De plus j’ai souvent tendance à me dire que le pseudo combat que je mène doit être mené exclusivement contre ce dictateur de Bush au lieu d’accuser cette grande nation et son peuple !
Malheureusement la manipulation n’est peut-être pas dans le camp que l’on croit. Cette histoire ridicule prend, mois apres mois, une tournure bien inquiétante. C’est comme ça que certaines viennent nous dirent maintenant que les chambres à gaz n’ont jamais existé…