Attentat Pakistan: Benazir Bhutto morte assassinée

2
315
sep.gif
Je met malheureusement ce billet à  jour moins de 10 minutes après l’avoir posté pour vous annoncer cette très mauvaise nouvelle pour la Démocratie dans le Monde. Punaise, c’est un scandale total, y’en a franchement marre de cette violence gratuite qui tue des gens. Benazir Bhutto était L’icône anti-islamiste du Pakistan. Ci dessous, une vidéo ou elle dénoncait un attentat raté contre elle il y a peu. Paix à  son âme, une grande femme disparait, une de plus…

sep.gif

URGENT: C’est un flash de dernière minute à  lire sur 20 MINUTES. A noter que c’est un attentat suicide qui a eu lieu pendant un meeting. Au moins une dizaine de morts. C’est scandaleux, ils veulent absolument sa peau et vont bien finir par l’avoir. Que justice soit faite, une fois de plus !

Rappelez vous que le 28 novembre dernier, elle accueillait favorablement la démission du président Musharraf de la tête de l’armée mais s’etait dite peu pressée de le reconnaître comme un président civil légitime. Le lendemain, Musharraf prêtait serment pour un second mandat et annoncait la levée de l’état d’urgence pour le 16 décembre. Le même jour, Bhutto annonca que son parti participera aux élections législatives et provinciales du 8 janvier mais se réservait le droit de décider plus tard de les boycotter.

PARTAGER
Article précédentLes cafards sont gros cet année, vous trouvez pas ?
Article suivantLe dernier Passi "Chambre de Gosses"
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ALLAIN JULES C@MMUNICATION

Bonjour Franck,

Quelle tristesse !

franck

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=14838
vendredi 19 octobre 2007, mis à  jour à  14:30
Pakistan
Benazir Bhutto: “Je sais qui veut me tuer”
LEXPRESS.fr

wpDiscuz