Le nouveau petit copain d'Audrey a déjà  des cornes

3
334
Punaise, plus aucune news d’Audrey depuis des mois, pas que je m’inquiète mais presque… A force d’être tromper les cornes poussent et elles sont visibles sur cet individu gravement gaté par la nature, comme quoi, ca arrive à  tout le monde. Attention cependant, dès fois elles poussent intérieurement et trucident notre cerveau par la peine, le désespoir et le découragement. Dans mon cas elles n’étaient pas visibles et c’est bien mieux comme çà . On a moins l’air con quand on se promène dans la rue et on évite d’être montré du doigt !
PARTAGER
Article précédentCela s'est passé un 31 Janvier
Article suivantAvril Lavigne plutôt mimi sur ce coup là 
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Babée

Et bé, meme avec les cornes il est trop beau!!! Ben moi j’en veux bien un comme ca, pour les cornes pas de probleme j’ai une tronconeuse! lol
Ca coute combien pour me le faire livrer??

virginie

Surtout ne lui coupez pas les oreilles!!

ouam

Olé !

wpDiscuz