Sarkozy a dit: "Casse-toi, casse-toi pauvre con"

24
447
Changement de présidence et changement de style au Salon de l’agriculture. L’événement était très apprécié de son prédécesseur Jacques Chirac, qui s’y prélassait presque. Là , c’est quasiment au pas de charge que Nicolas Sarkozy a inauguré la plus grande ferme du monde. A mi-parcours environ, il s’est soudain vu vertement repoussé par un visiteur du salon auquel il s’apprêtait à  à  accorder une poignée de main. Ambiance surchauffée et cohue, le Chef de l’Etat s’est alors emporté: “Casse-toi, casse-toi pauvre con” a-t-il lancé, avant de reprendre son parcours mouvementé. Un écart de langage qui n’est pas sans rappeler sa colère face aux pêcheurs bretons.
PARTAGER
Article précédentCela s'est passé un 24 Février
Article suivantBon Anniversaire Noureddine
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
denis

Franck au sujet du message de François Filou, je pense que le vrai aurait fait l’effort de faire moins de fautes d’orthographe…

malabunc

Ben alors Mat t’es colère?! hihi! Pour la gauche, j’ai du mal à  penser qu’ils soient tous aussi polis qu’ils le prétendent!! C’est bon, qu’ils lui foutent la paix au Président, et qu’ils balaient un peu devant leur porte! Ils ont la défaite amer, c’est tout à  fait compréhensible, mais de la à  se faire passer des saints, faut pas pousser mémé!
Franck, t’as un scoop! MDR! François F confie donc sur son blog être battu par le président!

Mat

Ralala que de polémiques! La Gauche au lieu de râler,critiquer et jouer les bons samaritains devrait peut-être envisager d’avoir un vrai programme! En tout cas maintenant c’est clair les gauchos peuvent toujours attendre pour recevoir mon vote….

François F
Je voudrais tout d’abord remercier nos partisans qui défendent becs et ongles notre cher PR. Mais n’allez pas jusqu’au ridicule en disant que c’est truqué, je me suis assez décarcassé pour expliquer sur RTL que l’emportement de N.S. était juste face à  l’insulte du vieux gauchiste et que cela prouvait que le PR n’était pas hypocrite dans ses propos. Bref, sut été faux, je ne serait pas allé défendre Nicolas sur les media. Nicolas est égal à  lui même et c’est bien. Moi, il ne m’insulte jamais, il me regarde juste dans les yeux et me tabasse à  coups de… Read more »
TIFOUKWA
En regardant les commentaires sur les blogs des médias toute la gauche se déchaîne et sont offusquées par cet évènement en trouvant immoral de la part de notre président de manquer à  l’éthique que lui impose son titre . Mais ces même français ont accepté il y a quelques mois de défendre par tous les moyens leur MISS FRANCE malgré les mensonges de celle ci et qui d’ailleurs continue à  l’heure actuelle . Alors ce cas la n’impose t’il pas une éthique à  tenir en tant que représentante de la NATION ? Pauvre France de la 5em place que tu… Read more »
malabunc

La politesse n’engage en rien, donc le papi aurait quand même pu lui serrer la main…mais là  Sarko il fait fort! Remarque en étant positif, ça ne fait que nous montrer que c’est un homme comme les autres…donc, on peut trouver ça rassurant. Je crois qu’il faut définitivement qu’on arrête de le comparer à  Chichi, sinon on n’est pas au bout des surprises!

manip ordinaire
Citation fausse pro-sarkozy véhiculée en ce moment dans les médias. Les transcriptions écrites véhiculées par les médias inversent constamment l’ordre des phrases pour inverser les rôles lors de cette altercation au salon de l’agriculture. En faisant précéder la réaction de Sarkozy par le “tu me salis” du passant alors que c’est l’inverse, ils transforment l’agressant en agressé. Le Monde, libération etc. nous présentent un président qui réagit à  une insulte alors que c’est Sarkozy qui provoque le premier (“casse-toi”). Contrairement à  ce qu’écrivent les médias, “tu me salis” viens APRèS. Pourquoi cette inversion des rôles ? Parce qu’ils savent que… Read more »
wpDiscuz