L'USTKE fait chier le monde le soir maintenant

4
254
Le Syndicat de Gérard Jodar ne fait plus recette, même auprès de ses adhérents parait-il, l’ignorance paye parfois. Il n’y a qu’à  voir ce mouvement de grève générale très peu suivi pour constater une certaine lassitude générale. Nouvelle technique employée, le bruit (ben oui avec lui on est au moins remarqué). Je crois qu’au bout d’un moment on sature face à  ce syndicat et on a beau faire des efforts, rien y fait… Ils sont sur tous les fronts, ils bloquent des entreprises, nous empêchent de circuler ou travailler parfois, ils envahissent les rues en toute liberté, nous font “péter” leurs Watts (musique) jusqu’à  21h30, etc… en quel honneur et de quel droit, là  est la question ? Est-ce qu’à  chaque fois que des militants seront entendus par la justice, nous aurons le droit à  une surprise brochette party jusqu’à  tard dans la nuit ? La Vallée des Colons et les riverains ont pu assister encore ce jour à  une spécificité calédonienne aux portes du tribunal. A l’heure ou je rédige ce billet, je viens tout juste de baisser le son de la télé car le calme semble revenir, c’était tout simplement insupportable et intolérant. Merci au Juge d’avoir prononcer sa sentence, nous allons enfin pouvoir trouver le sommeil…. Je ne sais pas quelle a été l’issue de ce procès mais à  première vue, les “olé” sont de mises donc surement une bonne nouvelle pour les prévenus syndicalistes de l’U.S.T.K.E. Beaucoup de bruit pour rien mais çà , nous commençons à  être habitué. Le syndicalisme est essentiel dans chaque Pays. Faire la grève et défiler est également un droit, mais tout ce que je suis entrain de voir et de vivre n’a rien de comparable à  une action syndicale. Si vous aussi, vous en avez marre du dictat imposé par les hommes de Jodar, n’oubliez pas de signer cette pétition pour dire ASSEZ aux dérives constantes employée par son syndicat qui nous décourage un peu plus chaque jour. Bonne nuit !
PARTAGER
Article précédentZombie
Article suivantUne grosse baffe en slowmotion
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
serpentar
les syndiqués métros ne sont pas mal non plus, en france ils ont carrément séquestré un directeur de société pendant des jours sans que l’opinion publique ait l’air de trop s’en soucier. a la fin le pauvre a abdiqué en signant un protocole d’accord en bonne et due forme avec une clause qui précisait:l’abandon de poursuites judiciaires à  l’encontre des sequetrurs! qu’en dites vous??? les méthodes de l’ USTKE ne sont ni plus ni moins des méthodes bien françaises importées de france allons voyons! arretez de rever! les grèves en france sont autrement plus sérieuses (doux euphémisme) que celles de… Read more »
TIFOUKWA

Ce soir à  la radio le tribunal l’a condamné a 1an de prison avec 6mois de sursis Enfin on commence à  instaurer la loi sur ce territoire et l’on peut voir que depuis que la justice s’est remise en route ils ne font plus les fanfarons et que leurs supporter se font de plus en plus rare je crois qu’ils commencent à  croire au message du haut commissaire au sujet de leurs actions de voyou

Phil
Il ne faut pas hésiter à  déposer une plainte pour tapage … Tout le monde râle dans son coin mais si vous êtes des dizaines à  vous rendre au commissariat , le procureur est obligé de bouger…J’ai vécu le même calvaire…Et j’étais malheureusement le seul à  le faire…Alors au lieu de signer une pétition virtuelle, bougez , déplacez vous , et allez donc signer votre plainte au commissariat.Chaque signature est une pierre supplémentaire lorsqu’il passe devant le tribunal et un jour peut être les adhérants en auront marre de payer leurs cotisations pour des avocats ou des amendes au lieu… Read more »
Sable de la Terre

Je pense que Jaurès doit s’en retourner dans sa tombe en entendant ces gens se qualifier de “syndicats”. c’est une honte et je trouve ça très inquiétant, c’est signe de graves dysfonctionnements dans la société calédonienne. Qu’un groupe de pression puisse foutre la vie en l’air des gens en brandissant la menace du racisme à  la moindre incartade est extrêmement dangereux, en plus d’être symptomatique d’un malaise qui ne dit pas son nom…

wpDiscuz