Un animal mutant est né en Chine

8
2 231

cochon singe

Un corps de cochon avec une tête de singe, tchanem ! quel horrible animal est né il y a peu en Chine dans la ville de Xiping au village de Fengzhang exactement. Je ne sais pas ce qu’adviendra de cette bestiole, en attendant suivez le fil de cette histoire ici ou

PARTAGER
Article précédentL'art dans toute sa splendeur
Article suivantHappy Face
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
cagou-super-venere

Il est biologiquement impossible qu’un croisement entre un singe et un cochon ait pu se produire. Donc, soit c’est une erreur de la nature qui a affublé ce cochon d’une tête ressemblant à celle d’un singe, soit c’est un croisement génétique fait par l’homme. La nature ne franchit jamais la barrière des espèces. (Heureusement pour tous les barjots de zoophiles !!). Quoique dans le cas de jodar on pourrait légitimement se poser la question…….

Choupi

mais non! il faisait noire quand le cochon à rencontré le singe

Braystorm

Diiiiiiingue O___o

calderon

euh il vont le bouffer comme tout ce qui bouge !

veronika

Bha.. vous zêtes injuste !… il a une belle coiffure !

manola

ben…rebeurkkk quand même!!! j’suis sûre que c’est le singe..

ouam

La question maintenant c’est de savoir qui a baisé l’autre.

manola

beurkkkkkkkkkkkk!!! et je ne suivrais pas le fil de cette histoire…. re beurkkk!

wpDiscuz