Mouni Farro : je sais maintenant pourquoi j'aime bien la série Foudre…

2
583

Sûrement parce qu’on y voit de magnifiques paysages de Nouvelle-Calédonie !


« Mouni Farro est une jeune fille au métissage explosif (elle est d’origine camerounaise, marocaine et espagnole) et au caractère déterminé. C’est une passionnée qui rêve de devenir comédienne depuis toute petite . Mouni Farro commence par être agent de voyage avant de se lancer dans la comédie en tant qu’amatrice. A ses heures perdues, elle se défoule en pratiquant le basket, de la danse africaine, de la musculation, et du fitness.

Après une apparition dans un spot publicitaire pour l’abolition de l’esclavage, Mouni Farro décroche son premier rôle dans la série Crimes En Series où elle incarne la fille de Pascal Légitimus. La série Foudre lui offre son premier vrai rôle où elle interprète Eva. Son personnage lui ressemble, Eva est une jeune fille dynamique, qui fuit la monotonie et croque la vie à pleines dents. »


Plus d’infos sur cette jeune actrice prometteuse ici : http://www.monika.book.fr

PARTAGER
Article précédentLe petit monde des champignons
Article suivantCela c'est passé un 31 Août
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
thierry

c’eszt vrai qu’elle a de beaux yeux !!!!!!!!

wpDiscuz