Australie – Deux randonneurs Français disparus

2
339

La police australienne a lancé des recherches pour retrouver deux Français portés disparus depuis jeudi près de Sydney où ils effectuaient une randonnée, ont indiqué samedi les autorités locales. Les deux hommes, âgés d’une vingtaine d’années et dont les identités n’ont  pas été divulguées, étaient partis mercredi matin pour une randonnée de 45 km  dans les Blue Mountains, un site très touristique à l’ouest de Sydney.

sep.gif

“Ils devaient quitter la piste du bush jeudi après-midi, mais ils ne se sont  pas présentés au point de rendez-vous pour prendre le véhicule qui leur avait  été réservé”, a indiqué la police locale dans un communiqué. Les recherches, lancées vendredi soir et auxquelles participent des secouristes, ont repris samedi matin, selon la même source. (source LCI)

PARTAGER
Article précédentFrédéric Lefebvre, non pas lui….
Article suivantClub Economie – Alain Descombels
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
COOLMAN
Peut être français mais en tout cas “latins”. C’est typique du “esprit latin versus australia”. Eh oui, il faut savoir qu’en australie, si vous n’êtes pas au rdv donné nonchalamment à un chauffeur de bus après une rando.,c parti pour une mobilisation générale de la police pour vous rechercher …. C le côté sympa et énervant des australos pour nous les latins : pas de place pour l’impro. C pas le joyeux bordel quoi ! Exemple: concert de U2 à Sydney au stade olympique (il y a un ou deux ans?) – Il n’y a pas de fil d’attente délimitée… Read more »
wpDiscuz