Comme vous le savez, le blog se cherche depuis quelques heures pour stabiliser ce thème pas si évident à prendre en main. En attendant que j’effectue les quelques travaux nécessaires pour le rendre compatible à 100%, je vous propose un nouveau petit Buzz local au sujet du controversé arrêté qui va obliger les broussards de se munir d’un permis de chasse même pour péter un cerf dans leur propre propriété. Après le buzz “Peur dans la Ville” c’est au tour de “Permis de Chasse”. Faites passer, y’a pas de mal à se fendre la poire. La suite sur Provinciales 2009
Tout a fait d’accord y’en a marre de ces chasseurs qui se croient tout permis !
la chasse…j’trouve sa ignioble !tuer tuer tuer ! TOUJOUR TUER !et pour le plaisir en plus! seule un animal comme l’homme est capable d’une tel chose !enfin certain abruti quoi…!
Ben trop fort le montage !
Bravo Franck
Chuis pas chasseur, donc pas concerné
C’est quoi la justification de cet arrêté ?
Une assurance, ça me parait logique.
Un permis, si c’est pour compter les chasseurs c’est pas top
Si on veut pondre un texte valab, c’est autoriser le passage des chasseurs sur des terrains privés pour accéder aux endroits ou les gadins exercent une trop forte pression sur le milieu
Si on continue à laisser faire on sera obliger de mettre des pièges chimiques. Yaur
Y’a pas trop de blogueur chasseur on dirait 😉
et celui qui chasse sur SA propriété, il va être contrôlé comment pour savoir s’il a ou non un permis ?…. le type qui à 400 hectares qui va savoir qu’il chasse au milieu de sa propriété ??
Bah moi j’voudrais juste comprendre la raison pour laquelle ce permis est obligatoire SURTOUT en ce qui concerne le fait de chasser sur sa propre propriété, j’veux dire on a quand même le droit d’écraser un escargot dans son jardin non??!!! et puis j’croyais que y’avait trop de cerf en brousse!