Punaise, je crois qu’on fêtait ce soir le numéro 1 du Booster nouveau même si on m’a affirmé que c’était le numéro 2 ( à ce sujet si quelqu’un peut me dire…) bref, pour moi c’était la première fois que je regardai cette nouvelle formule avec nos deux pétillantes animatrices. Punaise, 1er sujet, FACEBOOK, vous savez l’entreprise qui pèse environ 4 Milliards de dollars. Alors que nous essayons tant bien que mal de développer tous notre web local, je pense à David avec ses annonces, à Laurent avec sa météo ou encore à Vianney avec son portail de la nuit et il y en a d’autres, bien non, on fait un sujet sur un fait de société à la mode sans trop penser Pays. Eh ! les filles, çà faisait longtemps que vous prépariez cette émission ? Bref, une petite colère a déferlée sur MSN au moment ou passait l’émission sur RFO. On avait tous le même avis… Ou est le coup de pouce local pour notre web encore si frileux. Avec la tonne de blogs qui s’ouvrent chaque semaine (je pense a Morgan le dénicheur de blogs locaux) et l’effort de certains d’ouvrir de nouveaux services (comme la VOD qui se prépare par exemple), j’me dis que c’est peine perdue d’oeuvrer sans l’aide de nos médias et sans coup de pouce.
Bref, je vais pas non plus en faire une montagne mais si vous voulez mon point de vue, si vous êtes resté sur RFO, suivait Temps de Parole ou là on parlait d’un sujet plus qu’intéressant. La RECYCLERIE d’ordinateurs (dont je parlerai en temps voulu), quelle belle innovation. Je crois que ce sujet dans Booster aurait cartonné, et je me trompe peut-être mais il me semble que c’est ce qu’attendent nos concitoyens. Une télé jeunesse de proximité. Voilà ce que j’avais à dire sur ce sujet. Et pour clore l’affaire, suis quasi certain que nos deux reines de beauté ne connaissent aucunement notre reseau social à nous sur l’Echo. J’ai essayé de faire un billet sans parler des services a coté de Calédo mais j’ai pas pu me retenir, shitttt ! Bon allez les filles, pour vous aider, on va essayer par le biais des commentaires de vous donner des idées de sujets chauds bouillants. Et encore une fois, cette réflexion n’engage que moi. Hâte de voir le prochain en tout cas, c’est toujours un plaisir.
Booster se rode c’est bien et çà ne ressemble plus à la première. Bravo les filles.
en tout cas j’ai loupé le Booster 2. C’est quand la redif ? Et les thèmes portaient sur quoi. Sinon, j’attendrai de voir sur le net. A+
Ouais ben c bien la peine ke je me fasse “suer” a en parler TOUT le temps à RFO mais bon faut croire que je n’ai pas les même “atouts” et ma voix n’est pas toujours entendue, mais bon, j’continue la lutte, vivement que je fasse une émission sur le NET en général afin de pouvoir aborder tous ces sujets!!! GGGGGgggrrr!!!!
Bravo Franck, tu as obtenu ce que tu désirais
:O)