“Faut qu’on se parle”, c’est le titre de la nouvelle émission politique proposée par RFO Nouvelle-Calédonie et présentée par l’excellent Thierry Rigoureau. A l’approche des Provinciales 3 numéros spéciaux seront diffusés. Pas la peine de vous dire que j’attentai ce rendez-vous avec impatience. Plutôt que de faire long, vu que j’écris comme un pied, je vous propose de suivre par le biais d’un podcast l’intervention de Thierry ce matin face à la Presse. Nous pourrons débattre de ce sujet par le biais des commentaires. Pour ma part, j’ai juste un regret. Celui qui confirme qu’une confrontation entre blocs loyalistes n’aura pas lieux. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. De plus vous comprendrez pourquoi dans le podcast. Thierry vous explique tout très clairement. Premier coup de pétard, le 12 mars prochain à partir de 20h00 sur Télé Nouvelle-Calédonie.
Faut quon se parle.. Not so bad 🙂
Le Tardy, on sait pour qui il travaille. C’est bien la rhétorique des gens de RRB et proches acolytes , qui tiennent ce discours pour préparer l’arrivée de la télé frogier -Pidjot, la pire invention anti démocratique qui soit, la télé “je vais couper des rubans “. Tardy, ton discours est pathétique mais surtout… bien suspect.
Hier j’ai aperçu la présentation de il faut qu’on parle par Thierry Rigoureau eh ben il a une sale tronche vous croyez qu’il va tenir pour l’émission mettez en alerte les pompier et le Samu
C’est Charles Washetine qui affrontera Pierre Frogier pour cette première emission. Mr Jodar sera aussi présent avec d’autres.
Ça ne nous intéresse pas trop ce genre d’émission arrangé ou tout le monde et beau et gentil surtout quand la proposition vient de ces gens qui par leurs émissions privilégié plutôt le coté indépendantiste que le notre . Vous voulez faire une bonne émission,nous n’avons pas besoin de la parodie de vos journaliste qui veulent se faire mousser par des questions insidieuses nous préférons que ce soient les téléspectateurs qui posent par téléphone leurs questions aux politique car vous messieurs les journalistes vous en avez rien à tirer de l’avenir de ce territoire
Non Tardy, il ne faut pas fermer RFO.
Il faut bruler Radio France Outremerde et sauver Lorelei de cette chiasse médiatique dans lequel la Nouvelle-Calédonie agonise.
Franck de quel Pays parles-tu?
:o)
Tardy, je ne suis point d’accord avec toi sur les productions locales d’RFO qui produit plus en contenu que certaines région de France. Enfin, OUI nous avons besoin d’une télé Pays. Ce mot est vaste et il ne veut pas dire grand chose dans le contexte actuel, je te l’accorde. Mais tout est à faire. Donc, Faut pas fermer RFO, ca va pas !
Bon … D’apres moi, dire qu’il supportait pas la pression c’est un peu prendre les gens pour des C… non? J’imagine quand meme que la pression à France 2 (et oui, Antenne2 ca existe plus depuis… 15 ou 20 ans non?)etait bien superieure. Bref… Erwann va avoir du boulot là! Allez quoi rendez nous Gonzague!