Nous en sommes au 5ème rendez-vous politique spécial Provinciales 2009 sur calédosphère et mon invité est aujourd’hui Didier Leroux. Entretien cordial et discussions techniques au programme. Les mêmes questions ont été posées qu’aux prédécesseurs et il en sera ainsi jusqu’au terme de cette campagne sauf si un membre d’une même liste désirait s’exprimer. Je continue de croire qu’un rendez-vous avec les indépendantistes se réalisera avant l’échéance du 10 mai même si je désespère de les voir totalement absent du débat sur internet… c’est dommage. Bon, sans transition, il est l’heure pour vous de découvrir cette nouvelle interview de 37 minutes d’un “poids lourd” de l’Avenir Ensemble.
[audio:leroux.mp3]
Merci des conseils caldoche1 mais sache que ce blog m’appartient, qu’il n’appartient pas a l’avenir ensemble. L’actualité du moment fait que la dernière interview et ma position sont sur l’accueil mais avec le temps, ca va se tasser.
Salut Franck ,
Je pense que tu t’es bien renseigné sur ce sujet mais moi aussi je te dis fait attention , un mec comme PG il ne va pas te rater si il y avait en nelle calédonie une spécificité bien LOCALE sur le sujet car c’est sur qu’en regardant la page d’accueil on a plus le sentiment d’être sur le site officiel de l’AE que sur un blog indépendant .
Bien cordialement ,Franck
A plus ++++++++++
Mash, c’est juste une impression, comme je l’ai dis OUI je vais voter et surement militer pour l’Avenir Ensemble, mais NON je ne vais pas décorer le blog a leur couleur. DSL et merci de me faire part de cette remarque quand même.
Pour le CSA, Internet ne rentre pas en ligne de compte. Je peux meme interviewver quelqu’un le jour de l’election apparemment…
Franck, juste en passant : QUID du CSA et du temps de parole imparti quand tu podcast l’avenir ensemble? Le WEB rentre t-il en compte? Je ne suis pas spécialiste du sujet mais je me pose la question… Je fais partie des indécis mais je trouve que c’est très Avenir Ensemble Calédosphère depuis que tu as pris ta décision…
Oui servefa, j’ai pensé à toi sur ce coup là en me disant au fond de mon esprit… “tu vas te faire engueuler Didier…”)
Laurent, oui, c’est surement du au fait d’avoir habité trop longtemps à Sarraméa et d’avoir trop palabré avec nos frères kanak !!! tu vois ce que je veux dire…
Réussir à faire rire Didier Leroux (les poids lourds). t’es bien le seul à avoir réussi MDR… oleti de Koumac City
Putain le début de l’interview me fout en rogne… Ça montre un niveau zéro de compréhension des logiques de déplacements dans le milieu urbain.