Après une ouverture très réussie, l’équipe de tatélé.nc vous propose 3 nouveaux modules. Les invités sont: Jacques Lafleur, Harold Martin & Louis Mapou. Trois entretiens à voir et à revoir dès maintenant sur le site officiel. Ce billet est spécialement édité pour recueillir vos commentaires sur ces trois nouvelles emissions comme précédemment. Enfin, je vous conseille deux pistes pour en savoir plus sur cette première WebTv calédonienne. La première c’est la page Facebook de Tatélé, la deuxième c’est le blog à lui qui partagera avec vous toutes les indiscrétions et le background des emissions.
Salut Calédosphère, l’équipe de Tatélé,
Un grand bravo à toute l’équipe dont tu fais partie Franck pour ce rayon de soleil de l’échange que constituent ces portraits très bien réalisés. Longue vie à Tatélé,
Edouard
Attention, billet pas très utile:
“Les bénéfices çà se divise, la réclusion çà s’additionne”.
Ref: GRAND dialogues du GRAND Georges Lautner “bien” dit par Jean Gabin; le non moins GRAND, dans Le cave se rebiffe…>(Voilà mon nouveau pseudo tien)..
Aller salut main’nant…Bzzziittt
idem
je voterai pas RPC mais on se souviendra de cette interview, bravo à l’équipe de tatélé.
et arrêtons les insultes ou la discrimination liée à l’âge ou à l’origine ou au sexe, c’est bête et pénible.
Au contraire, jeacque lafleur m’a bcp touché. J’ai bien aimé.
Bravo encore a toute l’equipe et à la touche artistique riche en symboles de tom.
J’ai vu celui de papy jacquot ……….Pathétique ,incroyablement vieux et hésitant ,cherchant la réponse dans les méandres de sa pauvre caboche .
ensuite celui de Nhonold , là je dois dire qu’il s’en sort plutôt bien , j’ai bien aimé sa prestation .
J’ai pas vu Mapou .
a plus ++