Le site Planet X fait peau neuve

3
642

planet

Le magasin planet X a une nouvelle gérance et mon client a désirer faire peau neuve sur le web. L’ancien site qui datait de 2005 avait vraiment besoin d’un véritable dépoussiérage pour voir apparaitre tout les nouveaux joujoux pour adultes que vous propose le magasin. Encore en phase de remplissage et d’améliorations, ce dernier est totalement fonctionnel. Petit avantage, l’inscription n’est pas obligatoire pour commander. Enfin, Planet X se charge de la livraison pour conserver le plus total anonymat.

J’ai adoré la description d’un sexshop faite par ce site: “La croyance populaire veut que le sex shop soit un endroit malsain et mal fréquenté. Vous pensez qu’une fois à l’intérieur du sex shop vous vous retrouverez face à un gérant tout habillé de cuir et sans tee-shirt (celui-là même qui pourrait sortir tout droit d’un film prenant place dans une ruelle du New York des années 80). Doit-on croire en ces préjugés ? Que nenni ! Sex-shop rime avant tout avec professionnalisme. Le gérant, par exemple, est un patron comme les autres, à la seule différence qu’il travaille dans le marché du sexe. Ce n’est ni un secteur parallèle ou clandestin. Rien de plus, rien de moins.

On vous l’accorde: bien souvent les sex-shops ne se trouvent pas dans les quartiers d’affaire. Mais, malgré tout, la législation est très stricte. Le vendeur se doit d’appliquer à la lettre toute loi et décret régissant le milieu, comme n’importe quel commerçant. Il ne peut donc pas vendre n’importe quoi au client. Bref, le sex-shop ne représente pas un lieu dangereux où rôdent des êtres libidineux à la recherche de matériel interdit. En réalité, il n’est qu’un magasin un peu spécial aux rayons proprement rangés. Quant à l’éclairage, il diffère selon la déco choisie mais est en général bien suffisant… Fini le cliché du néon bourdonnant comme dans les films!

Le supermarché du sexe

Si la législation interdit à tout mineur de 18 ans de pénétrer dans un sex-shop, c’est parce que ce genre d’établissement ne vend a priori pas de brosse à dents. Le vendeur pourra vous proposer tout ce qui est en relation avec le plaisir de la chair, ou presque. Presque, car pour vous procurer une pilule bleue, il vous faudra vous rendre en pharmacie muni d’une ordonnance. De même que le sex-shop n’est pas une maison close.

Néanmoins, vous pourrez trouver n’importe quel aphrodisiaque, retardateur de plaisir, objet érotique, vidéo et revue spécialisée dans la boutique. Petit rappel : tout ce qui est en vente est en accord avec les lois en vigueur, surtout après les vagues médiatiques sur les déviances sexuelles (pédophilie). Par ailleurs, le sex-shop peut être la réponse pour le consommateur qui juge sa relation de couple trop monotone. Vous aurez ainsi à votre disposition un large panel de sex-toys, gadgets, objets d’entrave (avouez que vous avez déjà songé à acquérir une paire de menottes !) ou encore de tenues. Et tout ça tant pour les hommes que pour les femmes. Ces dernières pourront, par exemple, se transformer en infirmières personnellement dévouées à leur compagnon.”

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Michel

C’est normal qu’il ne soie plus accessible du tout ?

Rémy

+1 😉

maniako

go go go un magento, un template et hop c’est partiiiiis pour kiki 🙂

wpDiscuz