Mise à Jour du Billet: Je crois que Saturnino m’a mis un coup de pied au cul hier et il a bien eu raison de le faire car il faut dire que depuis quelques semaines, je teste de nouveaux médias sans respecter ceux qui m’aident à tester ces outils. Moralité, je crois qu’il ne sert strictement à rien de s’éparpiller sur notre web local de plus le temps me manque énormément pour pouvoir gérer plusieurs projets à la fois. Calédosphère me prenant beaucoup de temps et ayant pris conscience que je faisais un peu tout et n’importe quoi, j’ai décidé ce matin de me séparer de tous les médias en test pour pouvoir quand même monter un réseau social propre à la Nouvelle-Calédonie. Certes, je m’incline devant facebook mais tampis, on va faire l’inverse. Aujourd’hui sur facebook, tous les réseaux du monde sont représentés sauf celui de la Nouvelle-Calédonie. KOODJI est le réseau du destin commun, il est 100% calédonien et reste ouvert au reste du monde, c’est à dire à tous ceux qui désirent mieux découvrir notre île ou qui ont un simple attachement à cette dernière. Cette version de KOODJI est extraordinaire, je l’ai mis en ligne hier et il me reste encore un peu de travail pour pouvoir la franciser à 100%. Ceci n’empêche que cette version n’est ni une version béta, ni un nouveau coup d’essai. Ce réseau social est né dans la nuit du 14 mai et je lui souhaite longue vie. Promis, Koodji ne disparaitra pas du jour au lendemain. J’ai pris la décision de gérer uniquement deux site et je vais m’y tenir. C’était de la folie de ma part que de croire qu’il serait facile de gérer plusieurs médias en même temps. ACCES A KOODJI
Ps: Seul Geckonews continue son petit bonhomme de chemin. La V2 du journal devrait d’ailleurs bientôt voir le jour pour votre information.
13/05/2009: Les tentatives d’ouverture de réseaux sociaux propres à la Nouvelle-Calédonie sont un échec et je m’incline devant facebook, pas la peine d’insister, ce réseau social grandit tellement vite sur le caillou que de concurrencer un tel ogre est une vraie perte de temps. De plus facebook fonctionne rudement bien et son interface est tellement intuitive et interactive qu’il est impossible de faire mieux.
Hors de question de laisser le nom de domaine VIP.NC à l’abandon. Je travaillais à temps perdu sur la personnalisation d’un site de rencontres évolué et j’en suis arrivé presque au bout. Que cela fonctionne ou pas, nous verrons bien avec le temps mais ce projet débute pour une période minimum de deux ans, ce type de site manquant cruellement pour la zone pacifique par exemple.
Le site que vous allez découvrir est réservé à toutes personnes désirant faire des rencontres et plus si affinités, il n’est pas bridé à la Nouvelle-Calédonie. Les différentes technologies déployées par ce site peuvent vous amener à passer des moments inoubliables et agréables sur internet, je pense notamment au chat en 3D ou à la calculatrice de l’amour… Jouer en ligne est même possible grâce aux duels. Des tonnes d’outils pour favoriser le contact entre calédoniens, océaniens et le monde entier. Des outils multimédias sont également à portée de clics. Stop, je ne vous en dis pas plus, vous savez tous ce qu’est un site de rencontres et dans quel but ils sont mis à votre disposition… Rencontrez l’amour de sa vie sur internet, j’y crois moyennement mais je suis prêt à tenter l’expérience après presque 5 ans de célibat, je m’inscris… Accès au site
Ps: Vos informations personnelles ne sont pas utilisées, vous êtes protégé par votre pseudonyme et affichez sur votre profil ce que vous désirez partager uniquement. Enfin VIP est en mode gratuité pour tous.
Fesse de bouc est un réseau antisocial aux pratiques démocratiques plus que douteuses… Et je le prouve :
http://gauchedecombat.wordpress.com/2009/05/17/fesse-de-boucs-le-reseau-anti-social/
Volatile n’est peut être pas le bon adjectif, par contre il est certain qu’il y a un manque de persévérance et nombre d’idées, dont certaines très bonnes, n’ont pas été très loin avec Francky. En ce qui me concerne je reste sur Calédosphère mais je n’irais plus tester les nouveaux sites éphémères, comme beaucoup on en a vite marre de devoir s’inscrire chaque semaine sur un nouveau support parce que l’ancien a été remplacé.
Moi ilm’impressionne de jour en jour et on a un peu l’impression d’être passé d’un monde à l’autre en 24h
… il faut bien qu’il serve à quelquechose
demande a frogier si il veut pas s’inscrire
ça fera surement effet boule de neige
Koodji is born
t foutu mon gars y a plus personne qui va s’inscrire
aprés le cybergénocide que tu as fait dans l’echo des roussettes
koodji is dead
Ca y est, tout est stable:
http://www.koodji.com
Suis et serais dessus ce week-end, ralentissement possible sur caledosphère temporairement mais rien est moins sur vu le temps pourri qui nous attend
LES 3 MEDIAS QUI RESTENT DESORMAIS SONT
Gecko News
Non Denis Geckonews est loin de fermer puisque ce média va bientot avoir ca V2