Punaise, déjà 5 mois que je ne peux plus me servir de mon compte Youtube suite à sa suspension après avoir eu trois avertissements. Le premier concernait les images du but de la main de Thierry Henri en phase de qualification pour la coupe du monde, le second concernait les images d’une bouteille d’eau avec un double fond pour passer tranquillement la douane et le troisième n’était la retranscription d’un clip dont je ne me souviens même plus du nom. Ca ne rigole pas du coté de Google à ce sujet, je voulais donc vous prévenir qu’en cas de violation des Conditions d’utilisation ou des règles associées à un produit spécifique il vous arrivera la même chose que moi. Alors rassurez-vous tout de même, vous pourrez sans mal continuer de regarder des vidéos mais vous ne pourrez plus en poster.
Au début je me suis dit que j’allais ouvrir un nouveau compte mais comme chez google tout est associé et relié, c’est quasi impossible ou alors oui, il vous faudra changer d’adresse e-mail, chose que je ne ferais jamais de mon coté cela va de soit. En effet, avec un compte Google fictif, vous serez obliger de switcher constamment d’un compte à l’autre ce qui n’est pas pratique. Bref, j’ai pu trouver une solution de dépannage avec Viméo ou encore Dailymotion pour en arriver aujourd’hui à Koodji mais comprenez qu’avoir un compte Youtube est bien pratique, surtout avec un smartphone Nexus one en main.
Si quelqu’un connait une solution pour pouvoir faire appel sérieusement d’une décision, je suis preneur car je trouve la sanction lourde au bout du compte. J’assume certes, mais ca me fait chier pour tout vous dire…
A peu près la meme situation que toi Franck. PLus de compte Youtube, très pénible de switcher à travers ls navigateurs pour accéder avec un autre compte créé au contenu “sensible” .
Ouvre un nouveau compte gmail, dans les options tu peux rediriger les mails vers ton adresse principale (pour les notifications youtube). Ensuite pour poster sur youtube sans avoir à switcher de compte en permanence il suffit d’utiliser 2 navigateurs, c’est pas la fin du monde…
Merci L mais je te cache pas que j’aimerais retrouver mon compte originel. Tu crois qu’il y a moyen sérieusement. C’est la reponse que j’attends d’un internaute qui aurait connu les mêmes soucis que moi. Kiss
merci Damien, j’comprends pas relaps…
A vIe?
Ouf, elle est courte!