Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
rooooooooooooo franck…….. c’est entil tout plein de me dire ca, je t’aime aussi…… mais chut faut pas le dire fort…….. on a etre espionner sans arret ensuite…..
pauvre toi. la fumette et l’alcool ne font pas bon menage…… tu devrais vraiment arreter ca avant qu’il soit trop tard………
range toi franck, range toi…..
tu as passé l’age des conneries.;;; pense a la belle guylaine, qui doit etre tres triste de te voir en train de t’abimer….
as tu penser a comment elle va te recuperer……. un peu de fierté que diable…..
allez un ros smack a toi
ca ira surement mieux demain….
JE t’aime ma cherie, si tu savais
mon poulain est à la traine, l’equipe de communication ne répond pas non plus à mes mails… J’aurais pourtant apprécié défendre le programme d’Arnaud Montebourg, n’en déplaise à Manu 🙂
Je trouve aussi très démocratique cette manière d’épurer les candidats. La droite y viendra un jour c’est évident. La droite n’a de toutes manière jamais rien inventé mis à part le CAPITALISME
Comme le disait un grand poête : ” Si les éléctions ça changeait vraiment la vie, y’a un bout de temps mon colon qu’ voter ça serait interdit “.
Tu as parfaitement raison, et c’est meme pour cela que les politiques aux pouvoirs évitent d’utiliser le référendum…
par ailleurs je trouve les primaires très très bien, moderne et républicain
c’est pas le RUMP qui va faire ça, ils choisissent entre eux et les moutons votent pour celui qu’on leur a dit, n’est ce pas la petite droite locale de base !?
Je sens Hollande moins “politicard de base”, il ne participe pas trop me semble t’il aux ragotages et autres commérages futiles qui n’ont pour but que d’éviter de débattre … comme savent si bien le faire la bande à sarko
pas que la bande à sarko d’ailleurs, son ex est pas mal dans le genre et aubry s’y met aussi
le choix est donc vite fait
Moi ce sera aucun on est déjà assez dans la M…. pour encore s’y noyer essayons pour une fois d’avoir de la cervelle et de ne pas retomber dans les mêmes erreurs et pour Sarko ce sera idem