J’ai été interpellé par une publicité ces derniers jours, celle qui consiste à utiliser louer une voiture comme support publicitaire. Le concept n’est pas nouveau dans le monde mais il l’est localement avec l’ouverture d’Ad’Rent qui fait pour l’instant sa promotion principalement sur facebook. Communiquer de manière esthétique, visible et clair; Et permettre aux automobilistes de bénéficier d’une location longue durée (2 ans minimum) à un coût très attractif: à partir de 28 000 francs par mois (assurance & entretien compris – hors pneumatique) pour une twingo neuve… avouez que c’est attractif !
Ad’Rent propose exclusivement des contrats de location longue durée de deux ans minimum (renouvelable) pour une twingo neuve. Le coût est très intéressant puisque assurance et entretien compris (hors pneumatique) le prix varie entre 28 000 francs et 31 000 francs par mois selon le bonus d’assurance du locataire. En contrepartie, chaque mois une nouvelle publicité est apposée sur la voiture. Deux obligations: il est demandé au locataire de faire 700 km par mois et de garder son véhicule propre.
Trois conditions absolues: Être âgé de 23 ans minimum, Avoir son permis de conduire depuis plus de 2 ans, Avoir un bonus d’assurance supérieur à 20% (et pas d’accident responsable depuis 36 mois)
Le locataire s’approprie son véhicule… c’est son bien durant 2 ans …
Téléchargez le dossier de presse (Tel. 99.67.53 & 73.42.24)
Location avec options d’achat= arnaques, juste bon pour les sociétés qui peuvent ainsi toujours avoir des vehicules neuf, et passer le cout des locations en frais (bon pour les impots), pour un particulier c’est tout simplement du vol…..et en plus tu dois te balader en vehicule sandwich ??? tip top quand tu as un pub pour les tampax ou vania…..l’idée est bien mais je vois pas trop le gain pour le particulier…..
je ne veux pas dire de bêtise mais chez locaV, au mois c’est + ou – le même prix, et on change de bagnole qd on veut si elle ne convient ou que qqchose ne va pas.
Ben moi, j’viens d’inventer un tout nouveau concept : je vends des espaces publicitaires sur votre bagnole, votre baraque, votre barboucha, pis vous me payez en plus pour ça. OK ?
C’est Francky qui s’occupe de la pub et c’est par lui que l’argent transite, OK? 😉
Un piège à glands…
Faut payer pour faire de la publicité maint’nant ?
Pour le même montant, on peut avoir le même genre de bagnole, à soi !
Voilà encore un concept (sans doute défendable) mais repris à la sauce locale : un max dans les poches en peu de temps… 🙁
meme pas, je suis toujours à pied et je compte bien le rester
j’ai encore envie de vivre un peu……..
TU VIENT DE TROUVER TA NOUVELLE VOITURE FRANKI !!!