Attention, je vous préviens tout de suite, je crois qu’il vous sera très difficile de regarder cette vidéo jusqu’au bout car elle est tout simplement insoutenable. Le type que vous allez voir et qui se fait appeler Food For Louis mange tout et n’importe quoi depuis plus de deux mois en partageant ses expériences avec les internautes (Youtube – Facebook). Insectes, vers, saloperies en tout genre jusque là tout allait bien, mais là il vient de franchir une barrière infranchissable en nous proposant de déguster une fricassée de souris blanche en soupe, sans ingrédients ajoutés, le tout mixé avec un blender.
Personnellement, je n’ai pas réussi à aller jusqu’au bout, je ne peux pas, genre de chose qui m’insupporte et qui me donne des hauts le coeur. Si vous y arrivez, chapeau bas, je ne sais pas comment vous faites !!!! Dingue ce type ou traqueur de Buzz tout simplement pour attirer le regard tel un Rémi Gaillard Gore 2.0 ? Tout est permis sur le net, cette séquence m’a en tout cas interpellée, c’est pour ceci que j’avais besoin de la partager avec vous pour pas rester seul avec mon écoeurement…
ok pour les aliments qu’on pourrait classer comme consommable, insecte compris. Mais des souris ôO !!!! faut être frappé !
Je suis tout à d’accord avec Yoan concernant l’alimentation sur d’autre continent, on fera pas bouffer du lapin à un anglais par exemple
OUI, ca sert pas à grand chose de se prendre la tête pour si peu
+1 Tom’z !
Enfin une personne de sensée!!!
Je pense que Popaul doit être un petit prématuré, une sorte de ****** qui vient “clashé” sans savoir de quoi il parle… Tu veut te donner une image, mais tu ne fait que sortir de ta période “Kikoolol”
Tu devrait t’intéresser aux problèmes plus graves plutôt que commenter une vidéo du moins “inutile”.
à bon entendeur
Ahahaha tu dois trop passer pour un autiste devant tout le monde! non mais t’as quel âge? ahahah
“yOaN grO drOggaY!!”
Yoan, gros drogay fils à papa, passe tes calots au mixer et déguste les avec une paille au lieu de faire la peau l’eau git du cannabis… 😉
J’ai pas regardé la vidéo, j’attends celle où il bouffera sa propre mer…
Mwarf mwarf mwarf mwarf mwarf mwarf
Mais bon après tout, il faut de tout pour faire le buzzz…. (Et Rémi Gaillard a du talent lui ! 😉 )