Une image qui se passe de commentaires et qui démontre une nouvelle fois que facebook reste bien l’endroit le plus violent du net. On peut en effet y dire ce qu’on veut en toute impunité (en tout cas à notre échelle). Pas le temps de bloguer aujourd’hui, je déclare ouverte la journée image. Qui aurait un drapeau BBR et un drapeau KANAK à me passer s’il vous plait, pas eu le temps d’aller les chercher et j’veux partir avec mes drapeaux.
Faite l amour mais pas les gosses qui grandisse après dans la haine.
A propos la page FB de KMP est réouverte…
Pour supprimer son compte facebook, suivez le lien : https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account
Ça prend 1 à 2 semaines je crois.
J’avais désactivé le compte de Clark pendant quelques mois… je l’ai remis en route…
cedric agez Connard vaut mieux pas que je te chop je vais bien éplucheé ta gueule de con
@Kanaak:
Toi ta tête d’abruti on va pouvoir la voir dans les journaux si tu continues…
Franck: vires ce commentaire, il a nommé une personne et l’a menacé explicitement.. C’est un délit.
Si tu veux qu’il réagisse vite il faut mettre le mot ” mort ” dans le commentaire il a une alerte dessus et comme là c’est une menace de mort, ça devrait le faire réacter fissa…
Oui j’ai vu ça. comme quoi parfois Facebook sait mettre des barrières à l’escalade de la terreur. parce que là, pour un propos raciste avéré, on assistait à un début de chasse à l’homme digne du Ku Klux Klan. Puis qu’il y en a qui sont trop cons pour faire la différence entre condamner des propos et lyncher, il faut qu’on les force à se taire.
kikou otus,
une bonne nouvelle : la page Facebook, de Kanaky mon pays est fermée ! Enfin !!! ras le bol de ce racisme a deux balles…. Car le respect, ce n’est pas dans un seul sens………. avis aux amateurs de propos racistes,retrogrades et autres du même accabit………. !!!
maintenant ils sauront qu’il faut se respecter les uns et les autres………. non mais……….!!!
Marine
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE MAIS CES MERDES HUMAINE EN CREERONT UN AUTRE……
à ce qui se dit, KMP , Géronimo, Franck…on peut vous féliciter, la méthode marche
bravo aussi aux responsables fb qui ont mis du temps à comprendre que les signalements d’appel à la haine raciale et à la violence étaient à prendre au sérieux.
“à suivre” ? oui, maintenant, à suivre ce que la police et la justice vont faire pour stopper les ratonnades organisées en ligne, et punir les vrais responsables.
à suivre…..
QUE TOUS LES GENS QUI SONT SUR FACEBOOK SIGNALENT CES COMPORTEMENTS HONTEUX AUX ADMINISTRATEURS, ILS SUPPRIMERONT CETTE MERDE…..