Fête de la citoyenneté …
La fête de la citoyenneté n’est qu’un foutaise et une fête du rejet
Nous avons avec ces partisans / partisanes des revanches haineuses raciales et racistes un exemplaire intéressant du degré zéro de l’humanité, dont on ne peut guère trouver d’autres illustrations que du côté du Moyen-Orient musulman, terreur et talibans, et dans quelques aires tribales et néolithiques africaines, hutu et tutsi, entre autres.
En effet, les régressions coutumières protohistoriques, maniaquement radoteuses, impuissantes à juguler les haines et les guerres permanentes, le nivellement par le bas au niveau des plus incompétents, fainéants et violents, l’exclusion, le tabassage et le viol des femmes et des enfants, le tabassage des vieux par les jeunes canabissés et avinés, le collectivisme acharné, grégaire, animal, où l’individu n’est qu’un rôle, un numéro, interchangeable, immédiatement remplaçable, empêchant tout rapport personnel, choisi, amitié, sympathie ou amour, et banalisant la mort, anonyme, la rage de pouvoir, de chefferie, de foncier, pour chasser les peurs ancestrales perpétuelles, les terreurs magiques de l’espace et de la nuit mal maîtrisés, non maîtrisés, la manipulation, le pillage et la digestion des autres pour n’avoir pas à être soi-même, pour ne ne pas assumer et pour oublier qu’on n’est rien, qu’on est vide, la destruction systématique de tout ce qui se construit, de tout ce qui insulte et menace sa propre nullité, toute entreprise de l’autre, des autres, étant vécue dans la peur comme une agression, une menace, une dénonciation, un miroir, de ses propres déficiences, défaillances, carences, un miroir terrifiant à détruire, oui… en effet, tout cela… qu’est-ce sinon un retour au degré zéro de l’humanité ?
Destin, identité, citoyenneté, nationalité ? Incantations récurrentes, lancinantes… Groupes haineux claniques sur les espaces électroniques… Expressions agressives, provocatrices… Qu’est-ce sinon la volonté acharnée de verrouiller sur le zéro, au niveau zéro, le destin, l’identité, la citoyenneté, la nationalité ? Et d’en chasser, d’en éradiquer, haineusement tous ceux qui proposent et apportent des « plus », des « plus un » et qui ont le tort de révéler, de refléter le néant de cette humanité, ce degré zéro de l’humanité.
Et bientôt la kanaky française à PF !!!!
On a bien vu, avec la charte de la citoyenneté kanaky de la LDH qui collabore activement avec les kanakystes pour qui les Droits de l’Homme sont une vaste rigolade, que la notion de citoyenneté locale est une vaste foutaise et une monstruosité.
Comme équivalents en fermeture d’une population et en régression d’un pays, on a quoi ? L’URSS… le Zimbabwe… la Corée du Nord … la Birmanie…
Tout est dit. Destin Kommun ??? Impossible.
On ne pourra que « se tolérer », jamais « s’accepter » ……
la BA de l’ordre et la morale, ça déménage :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19247693&cfilm=131422.html
Que d’amalgames, dommage…
Je me suis arrêté à “Moyen-Orient musulman”…
Faut vraiment lire la suite ?
Provoquer le chaos pour récolter le pouvoir …
“Moi personnellement,…” Quand un message commence par cela, pas la peine de lire la suite….
Tardy est un Nanar.. un Nanar-Sissique… ou un Nanar-Chiant, certainement pas un Nanar-Chic…