Tristane Pognon Banon cherche quoi exactement mis à part du blé pour lui assurer un avenir tranquille ? De sa crédibilité du début, il ne reste quasi plus rien à mes yeux car la voir évoluer dans les médias au fil des jours en écoeure plus d’un et plus d’une. Cette meuf recherche de la reconnaissance et désire plus que tout qu’on s’intéresse à elle au delà de l’aspect pécuniaire qui doit la faire fantasmer nuit et jour… Je ne dis pas que cette romancière s’est inventée une histoire de toute pièce mais je doute franchement de sa crédibilité à force de rameuter ciel et terre pour des faits qui se sont déroulés il y a bientôt une dizaine d’années. Il n’est pas question ici de défendre Dominique Strauss-Kahn accusé de tentative de viol par Tristane Banon mais plutôt de se poser quelques questions pertinentes sur ses motivations principales. Croyez-vous qu’une femme prête à être violée par un homme aussi influent que DSK attendrait 8 ans pour faire ces révélations au monde entier, croyez-vous que la mère Banon surement au courant des faits n’aurait pas réagi avant voyant sa fille dans un tel désespoir comme elle l’indique lors de ses interviews.
Personnellement, je n’y crois pas une seconde, je crois que comme Naffissatou Diallo, Tristane Banon a été aguichée par un homme goujat n’arrivant plus à se contrôler, mais en aucun cas cette “people d’un nouveau genre” n’a due être violée voir violentée ou je ne sais quelle autre fable, elle n’aurait pu garder ce secret près d’une décennie la voyant évoluer depuis quelques semaines sur les plateaux de télévision. De sa tête d’oiseau à sa corpulence anorexique, Tristane Banon ne m’aspire guerre confiance et je regrette qu’on s’intéresse plus à ses caprices qu’à la faim qui sévit dans le monde. Laissons ma foi la justice faire son travail et qu’on arrête de nous casser les grelots avec cette meuf qui sort tout droit de nulle part juste parce qu’il y avait un peu de lumière du coté de New-York. Je ne sais pas ce que vous pensez des multiples prestations de Tristane Banon à la télé ou à la radio mais j’aimerais connaître votre sentiment sur cette affaire et la manière dont vous la sentez. Elle est tellement omniprésente dans la presse qu’on ne peut plus ignorer qui est cette femme inconnue du grand public ou presque il y a encore quelques mois. Si c’est un blocage personnel alors je m’en rendrais vite compte mais voyant les avis divers et partagés de mon cercle d’amis, nous avons tous un peu le même son de cloche sur l’opportunisme omniprésent d’une Tristane Banon déguisée en saule pleureur à chacune de ses prestations. Cette fille m’énerve, et comme j’ai pour habitude de dire ce que je pense, au moins cela a le mérite d’être clair !
Juste préciser qu’un “goujat” n’est qu’un imbécile.
A ne pas confondre avec un “prédateur” qui traque les ambigüités sexuelles et donc les faiblesses physiologiques des femmes.
Je ne pense pas que DSK soit un goujat, sinon, de par son statut, il serait beaucoup plus apte à se maîtriser.
tient, Cosette sort bientôt un livre… j’avais dis quoi ?
http://www.20minutes.fr/article/799696/tristane-banon-publie-livre-affaire-dsk-13-octobre
un billet qu’a fait mouche sur google en tout K
http://www.google.com/search?aq=f&gcx=c&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=tristane+banon
Il faut de tout pour faire un monde
Caledosphère c’est comme Secret Story, on aime pas mais tout le monde regarde
je sais que je suis déjà dans tes bookmarks, se sont mes stats qui m’indiquent ca
j’en suis fier
A très vite
ah ben voilà, Frank, tu vois que j’avais p’t’être raison quand je t’ai critiqué, puisque tu as tout de suite été méprisant envers le lapin suite au fait que celui-ci manifeste ses désaccord politiques avec toi;
hneko t’a taillé un beau portrait, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. et puis NC a dit juste, lui aussi.
Le lapin est scotché à caledosphère 😉 Tu crois que je vais dire amène a tout peut etre et subir vos critiques sans mots dire 🙂 LOL
Le patron ici c’est moi et celui qui fait craquer les gens jusqu’à preuve du contraire c’est MOI
Bonne nuit
Hneko, tu es drole, leger ou légère, j’espère que tu vas rester. Tu es apparemment intéressée d’en savoir plus sur ma personne, c’est cool un ou une nouvelle fan. Déjà deux messages, tu verras tu ne decrocheras plus, comme tout le monde…. A bientôt l’anonyme (toi aussi tu dois pas pisser bien loin pour rester cacher derrière ton ordinateur…)
Bonjour Franck. Je n’interviens pas souvent parce que tu n’es pas très intéressant, même si tu es très dérangeant. Mais, depuis quelques jours, tu es encore pire que d’habitude. Comme disent les autres, tu tends le bâton. Et ce que j’ai à te dire est simple.
Si tu vomis autant chez toi (IRL) que dans ton blog, l’odeur chez toi doit être épouvantable. Comment fait ta femme pour supporter cette odeur?
Tient, encore quelqu’un qui s’intéresse à ma vie perso. Vous n’avez pas autre chose à faire dans votre petite vie que de venir ici. C’est hallucinant, encore quelqu’un qui n’aime pas le blog et qui y dort. MDR. Merci un visiteur en plus
Pour elle : un gros paquet de fric
Pour lui : le goudron, les plumes et à poil au Fouquet’s
Non mais…
(Tout l’monde connait un élu d’ici
qui devrait flipper a posteriori…)
Pas tout le monde. C’est qui ?
Franck, quand tu feras ta psychanalyse (car tu en as vraiment besoin), tu n’oublieras pas de mentionner ta fascination pour le pouvoir et les gens qui le détiennent…
LOL, tjrs aussi risible !
Allez, en la mémoire de Dompi…
http://youtu.be/plsMlX-qYP8
Ahh …. Dire Straits, Dire Straits, amor de mis amores …
Cette version n’est pas la plus rock (voir pour ça la vidéo dans laquelle M. Knofler porte un sweatshirt rouge) , et ça met un temps fou à démarrer (2:06 !) mais M. Knofler a la voix un peu plus claire que dans bien des versions. J’aime la ferveur de l’interprétation, et durant tout ce concert-là, la joie de l’interprète, visible sur les images :
“Sweet surrender on the quayside
You remember, we used to run and hide ….”
http://www.youtube.com/watch?v=Z5CPsssPOcw&feature=related
La confrontation est proche
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_tristane-banon-obtient-une-confrontation-avec-dominique-strauss-kahn?id=6799323