2012 – Le docu fiction

17
3 852

Comme l’heure est à la réflexion sur calédosphère et que des changements sont d’ores et déjà prévus à 3 jours de son cinquième anniversaire, je vous propose pour patienter de visionner un document fiction retranscris en local sur Koodji. Je sais que ce genre de fiction reste très controversée, vous n’allez rien m’apprendre, mais au moins, si y’a rien à la télé ce soir, vous aurez de quoi vous occuper pendant une petite heure.

Les Mayas, l’une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l’ont confirmé, les numérologues l’ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.

La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps…

Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d’individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés…

PARTAGER
Article précédentEspoir
Article suivantCache-Cache
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
gazan

Apprendre que la fin du monde est prévue pour décembre 2012 enlève tout le sel de l’explosion de la zone euro et de la dévaluation du CFP.

Enÿ Kamajah

2012…donc 2+1+2 ça fait 5….comme les doigts d’une main…bon ben c’est suffisant pour se br…..r

olivier blanc

Albert Einstein devrait vraiment regretter de ne pas vous avoir connu plus tôt !

olivier blanc

Ce qui est bien, c’est que vous ne vous doutez de rien !

yutaka2007

Qu’est ce qu’on en a ciré de la prophétie des mayas !! Les pauvres, ils parlaient probablement d’eux et ça leurs est tombé dessus bien avant 2012 !!!!

Tryad

Les Mayas ont confondu 2012 et 1492…

gazan

2012 : je m’en fous comme de l’an 40.

Damien Raczy

Il suffit de lire la presse de ces dernière semaines pour savoir que la prophétie en question est un fake vieux je crois d’un peu plus d’un siècle. Pour s’en convaincre, il suffit de chercher [prophétie maya fake] dans Google.

Dimdisaster

tenez,ça devrait vous intéresser,j’ai adoré personellement: http://www.mystere-tv.com/dix-facons-de-faire-disparaitre-la-terre-v1986.html c’est en 4 parties,y a de quoi “flipper” mais c’est que des théories qui pourraient se produire dans des milliards d’années :p

Relaps

Le pouvoir de nuisance de Hollande est peut être un peu surévalué mais pourquoi pas…
Les sondages ne prévoient effectivement rien de bon pour 2012!

Sibylle a donné le terme sibyllin qui qui qualifie des propos obscurs, flous…
Et comme disait ma grand-mère, quand c’est flou, c’est qu’y a un loup!

BoSS U

[img]http://lecriducagou.com/wp-content/uploads/2010/12/olry33.jpg[/img]

BoSS U

Autopromo 😉

wpDiscuz