Encore une vidéo pour patienter !

1
931
Encore une vidéo pour vous faire patienter car vous devez bien vous douter qu’il se passe des choses sur calédosphère. Une restructuration et un nouveau concept vous seront très bientôt proposé. On ratera certes les 5 ans du blog demain mais c’est pas bien grave, ceux qui me suivent via les réseaux sociaux savent qu’ils peuvent me retrouver sur parisnoumea.com pour fêter l’évènement. Cette vidéo historique sur l’histoire des liaisons maritimes et aériennes est hébergée en local sur Koodji pour un meilleur confort de lecture.
PARTAGER
Article précédentRumeur
Article suivantLes All-Blacks sont champion du monde!
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Alain "Kamajah" Eschenbrenner
Alain "Kamajah" Eschenbrenner

Dommage que ce super documentaire « beug » à 21’41 pour moi…Respect et considération pour Henri Martinet et Paul Klein pour ce qu’ils ont fait…2 hommes qui avaient vraiment des couilles…quand je pense que je râle parceque j’ai mis 30 heures pour faire Nouméa, Sydney, La Réunion, Marseille….haouuu, gosse gaté va!!!….je dis à Paul Mesa….tu peux être fier de ton grand-père…l’aérodrome de Magenta devrait porter son nom et celui de Tontouta, le nom d’ Henri Martinet….

wpDiscuz