( Mise à jour du billet ) Chers amis voici le passage tant attendu ou nous allons pouvoir débattre sur la qualité de ce débat proposé hier par Fredéric Taddei sur France 3 dans son emission “Ce soir ou jamais”. Face à face le duo Kassovitz/Legorjus opposé au duo Vidal/Pons. Cette séquence de 33 minutes vaut son pesant d’or et nous permet par la même occasion d’apprendre des choses nouvelles sur le drame d’Ouvéa. Mathieu Kassovitz a réussi à se contenir au début mais explose sur la fin vous verrez… Je ne cherchais pas ici à savoir qui avait raison et qui avait tord mais j’avoue que cette émission m’a fait un peu plus monté la pression à 24 heures du premier visionnage du film au moment ou je regardais cette émission trop tardive.
Seulement, mauvaise nouvelle… Ce soir je devais en effet assister à Rouen à l’avant première au cinéma avant sa sortie nationale le 16 novembre prochain. Clou du chapeau, Mathieu Kassovitz était présent dans la salle et le film était suivi d’un débat. Je suis arrivé 10 minutes avant la projection, ce qui était trop tard, je me suis donc fait jeté du cinéma par manque de place. Je suis absolument déçu mais d’un autre coté je me dis que plus c’est long, plus c’est bon. Je serais donc à la même enseigne que tout le monde en attendant une semaine de plus pour pouvoir ENFIN voir ce film. Ce n’est donc pas aujourd’hui mais dans 7 petits jours que vous aurez le droit à ma critique personnelle, toutes mes excuses…
Dans l’attente, discutons ensemble de ce débat qui reste ma foi intéressant et ou les versions du drame diffèrent selon les personnages. Il y a bien une vérité à toute cette histoire mais bien malin aujourd’hui serait celui ou celle qui pourrait affirmer qu’il ou qu’elle détient la vérité !
M.Kassovitz face à Natacha Polony et Audrey Pulvar chez Ruquier
J’ai participé à OUVEA, je ne met pas de psudo, j’étais Caporal à la section TAP du RIMAP NC ,je trouve dommage de vous voir vous engueulez et insultez, Je sais vraiment ce qui c’est passé.Alphonse Dianou c’est moi qui lui est coupé son jogging pour lui mettre la perfusion, un des frère Wansceslas je l’ai remonté avec un pote
le crane explosé qui sonnait creux en cognant le sol du cratère il était lourd le bougre,JE SAIS ;
Il n’y a pas de censure c’est une pure invention du PS.
La preuve le film va être diffusé en NC par d’autres moyens que le ciné Hickson, ça te fait peut être mal quelque part mais c’est comme ça.
“Pour une fois que RW dit la vérité, je ne peux que m’en satisfaire.”
Alors Rigo, toujours satisfait des dires de Rocky ?
ha ha ha hi hi hi
Alors Floyd, tu confirmes, CE et bien devenue une annexe du parti socialiste français ?
quand on est contre la censure, on est socialiste c’est ça l’idée ?
ridicule Rigo, touche le fond et continue à creuser
RW vient d’être désavoué par son propre parti, l’UC qui se dit pour la large diffusion du film de MK.
Eh oui, tout faux le Rigo.
mdr…
@ Rigo qui a écrit :
“Pour une fois que RW dit la vérité, je ne peux que m’en satisfaire.”
Tu te plantes en beauté mon gars.
Pcq Rocky vient d’être désavoué par l’UC, son propre parti.
Dans un communique ce midi, l’UC déclare être pour la projection de ce film et en aucun cas il ne soutien les propos farfelus du Prez du congrés.
mdr….
Ah ça c’est vachement con pour toi, tu te retrouve maintenant tout seul au fan-club de RW.
Ah elle est bonne celle là, si Rigo n’existait pas, il aurait fallu l’inventer.
ha ha ha ha ha hi hi hi hi.
MK crée des films.
RW et PF créent des polémiques.
@Rigo, la guerre froide est finie, les socialistes ne sont plus les vilains méchants.
Ya que Rocky qui les qualifie de casseurs de kanak. Mais peut-être que tu es d’accord avec sa vision des choses ?
Ce film n’est qu’un instrument de propagande du parti socialiste.
Il sort comme par hasard juste avant les présidentielles et sert à accuser l’UMP de censure ainsi qu’à charger Chirac et la droite.
Faut vraiment être un gros benêt pour ne pas se rendre compte de cela…