On n’entend plus vraiment parler de notre Président du gouvernement. Même la décision de justice qui assoupli considérablement son contrôle judiciaire ne semble pas lui avoir donné envie de remettre les pieds sur les plateaux télé. Il essaie peut être de se refaire une image de respectabilité, et comme Hollande, il cherche à se « présidentialiser. » Pour leurs conseillers en communication, c’est ça la clef: il faut “être” Président, imposer leur marque, parler aux grands de ce monde. Il leur faut plaire à la ménagère et galvaniser les troupes avec une image et une stature à la hauteur de leur responsabilité. Bon, comme vous pouvez le voir sur cette photo c’est pas encore tout à fait gagné… “NiKo pour Calédosphère en direct de “Cape Canaveral” à quelques minutes du décollage”
« Info Presse »
Bonjour,
Pour votre information, le président Harold MARTIN prononcera la déclaration de politique générale du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, lundi 28 novembre 2011 à 15h00, devant le congrès de la Nouvelle-Calédonie.
Harold Martin n’est que l’image de son électorat et de ses alliés, une bande de faux cul, de menteurs et d’encul**** de mouche..!
Rien que ça.
comme je l’avais prédit li y a qq semaines il est blanchi et il va être réélu
faudrait peut être interdire les élections, je vois pas d’autre moyen de se débarrasser de ce voyou
ben moi je trouve qu’on le voit meme un peu trop justement…..a toutes les inaugurations, remises de diplomes, fetes diverses, on le voit, certe il ne parle pas a rfo mais on le voit……
Houston, we have a problem, his name is Harold.
et PG et déjà en train de prospecter chez les Martiens pour leur vendre des clim ???
Rire !
Si, de Cap Canaveral, tu parles de HM,
fais gaffe qu’il ne se sauve pas
avec la clé du Dock Culturel sportif
qu’est pas encore fini d’être payé :
On a eu le faux groupe ABBA,
mais la note qui reste est bien réelle…
Excellent Niko!!!
Cette fois ci, je ne suis pas sûr,qu’il s’en sorte incognito!! 😮