Dernière présentation

7
2 876

Plus que 2 jours avant la sortie du calendrier 2012 Calédosphère réalisé en partenariat avec XpressConcept et le photographe Patrick Mihel. Aujourd’hui c’est Solange que nous vous présentons, clichés réalisés à l’îlot Maître, j’en profite pour remercier une fois de plus les modèles qui ont accepté de se prêter au jeu du photographe. J-2 [nggallery id=16]

PARTAGER
Article précédentDelphine Wespiser, Miss France 2012
Article suivantL’ordre et la morale à la F.O.L
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Josie

Sur la troisième photo Photoshop à défiguré son visage, c’est dommage car je trouve qu’elle n’en avait pas besoin justement! le “retoucheur” a eu la main lourde.

Heureusement sur le autres photos elle est plus naturel!

Moi

PhotoShop !
pourquoi pas si c’est pour enlever des defauts d’arriere plan, raviver les couleurs, ou meme rendre la demoiselle encore plus attirante ! Mais au depart si elle est sur la photo je pense qu’il y a une raison, il y a surement moins de photoShop a faire sur une “belle fille”.
Et l’autre qui parle de caledoxphere… malheureusement je la trouve encore un peu trop habillee meme si cela contribue a son charme.

Lead1211

C quoi le principe??? CaledoXsphere… Trop original!!!

GuillaumeN

-On dit quoi?
-Merci!
-Merci qui?
-Merci Photoshop!

wpDiscuz