De nombreux partages et commentaires sur Facebook mais au bout du compte cette photo ne pourrait-être qu’un mauvais délire suite à l’échouage d’un dauphin. Je vois mal en effet comment on pourrait tirer au fusil sans remords aucun un tel animal juste pour le plaisir. Bref, l’image alimente la polémique sur le net local…
Qui seme la merde se retrouve avec une fosses septique dans le cul…. tans pis pour lui
C’est fin, ça se mange sans faim !
Amis de la poésie, bonsoir !
Et cette autre info importante : air austral se casse du caillou…. nous voilà revenu au monopole soviétique de air câlin pour quitter notre prison dorée… ah on c’est vrai, reste air vanuatu, ouf !
et mon grand plus de dix que j’essaye de monte une radio sur iaai, bloquer par le ctr et personne en parle, alors vive les radios pirates
Tiens, encore un appel au lynchage ( + ou – ) sur caledosphere, ça faisait longtemps. Ça me fait penser aux petits villages avec 200 pouilleux qui pourrissent la vie de ceux qui n’ont pas la même mentalité qu’eux.
Amis de caledosphère et les autres, je vous invite à lire la réflexion de MrGoullat surnommé Dôgme sur cette polémique sur le Cri du Cagou :
Une réflexion à méditer : Vox Populi, Vox dei
http://lecriducagou.com/?p=17778
Tardy, cher auteur !
Nous avons beaucoup plus de lecteurs que ça ! tu déconnes !
Je ne vois pas vraiment l’enchaînement d’idées qui te permet de commenter ainsi ma publicité éhontée de notre site sur Calédosphère dans le but de lui soutirer quelques nouveaux lecteurs…
Par contre si tu veux écrire sur le Cri du Cagou, envoie moi en mail à l’adresse : le nom du site en lettres minuscules toutes collées chez gmail point com
ça m’éviter de ne faire que des copier/coller de tes écrits
Merci 😉
Je connais personnellement cette personne (Mr Oriez), ce dauphin a été trouvé échoué et MORT sur une plage en Bretagne. Mr Oriez a voulu faire une blague (de mauvais gout peut être) et je peux vous assurer qu’il s’en veut encore de l’avoir postée… Donc si on pouvait arrêter toute cette polémique qui n’en vaut pas la peine, je pense qu’il a compris la leçon.
POURTANT CELA SE PRODUIT TOUT LES JOURS AVEC NOS AMIS LES JAPONAIS EN QUANTITE BIEN PLUS IMPORTANTE MAIS COMME IL N’Y A PAS DE PHOTOS, CELA NE CHOQUE PERSONNE…..
Il y a mieux que des photos, il y a tout un documentaire la dessus: “The Cove”.
Si si ça choque du monde