On savait le corbeau calédonien intelligent, mais là, on frise l’excellence avec ce spécimen surpris entrain de faire des glissages volontaires sur le toit d’une maison, la scène se passe en Russie. Difficile d’imaginer autre chose que le jeu dans cette vidéo car l’animal se prend pour un véritable snowboarder, il répète même la scène à plusieurs reprises ce qui élimine tout faits dus au hasard. Pire encore, lorsque le drôle d’oiseau arpente une partie moins enneigée, il remarque rapidement que ça glisse un peu moins, il change alors directement de versant. Sachez pour conclure que le corbeau est considéré aujourd’hui comme étant l’oiseau le plus intelligent au monde, je vais vous poser quelques vidéos complémentaires par le biais des commentaires pour vous donner une idée de ses capacités. Cette vidéo est bluffante et selon Russia Today, le corbeau amateur des sports de glisse aurait observé un comportement similaire chez un humain et aurait eu envie de l’imiter tout simplement. Vous avez dit drôle d’oiseau !
Bonjour,
C’est une petite vidéo intéressante.
Mais à mon avis il s’agit plus d’une corneille mantelée que d’un corbeau caledonien.
Ce qui ne retire rien au fait que j’aimerai bien aller surfer avec lui.
aouuu…je suis rassuré, enfin un animal endémique qui nous valorise, pas comme ce con de Kagu qui ne vole pas bien haut, qui aboie comme un chien avec sa grande gueule de kalédonien et qui ne sait même pas s’identifier à son propre pays…personne n’en veut…même sur un drapeau, pourtant il est gris ce con, enfin je veux dire Noir et Blanc…faudrait peut-être le croiser avec un Kiwi et un Kangooroo, on ne sait jamais ce qui peut en sortir…enfin si…un Océanien dans le pire des cas…non je déconne
Rhoo le mauvais titre raccoleur !!!!! il a rien de caledonien ton corbeau ! pfff
Un corbeau intelligent
qui part en Russie,
comme les éléphants se tirent
avant un séisme…
Est-ce un signal biologique pré-électoral ?
An answer from an expert! Thanks for cotnirubtnig.
juste un corbac affamé qui se gamelle à plusieurs reprise en essayant de becqueter son fromage sur un toit glissant… cherchez le renard pas loin en contrebas…
on voudrait tant se rassurer de ne pas être les seuls êtres intelligents et de briser cette solitude et surtout de mal assumer cette intelligence qui nous perdra…
Autres performances des corbeaux