La gagnante incontestable de la Nescafé Star 2011 commence sérieusement à faire entendre parler d’elle et elle le mérite sincèrement. J’ai toujours pensé que la musique était un sacrés bon vecteur pour sensibiliser et faire passer des messages comme pour parler destin commun par exemple… Cette jeune artiste a l’intelligence de le faire tout ça avec tact et en plus, c’est très agréable à écouter. Aurore Lecren est une jeune artiste à surveiller et à encourager. Je vous propose d’écouter son titre phare “plusieurs identités” et par le biais des commentaires une autre de ses propres compositions, en l’occurrence le titre “ELLE” (en parlant d’une substance verte qui débarque dans nos vies et nous fait perdre la tête). Vivement l’album !
VIDÉO HEBERGEE EN LOCAL SUR KOODJI (votre Web TV calédonienne)
eric et yutaka au ministere de connerie universelle
Aurore Lecren Ministre de la Culture !!!
Vive les métissage des sangs et des cultures qui enrichissent nos identités pour embrasser l’être humain dans sa globalité et son infinie diversité !
Vive ces jeunes qui vous remuent intelligemment les boyaux de la tête en dépassant les poncifs aigris des clans politiques présents dans l’arène depuis des lustres!!
Le pouvoir à la jeunesse !!!
Et vive Aurore Lecren !
Le titre ELLE
Vive “ELLE” elle comme nomme parfois le tourisme vert celui ou tu n’as nulle besoin d’aller loin pour être ailleurs.Mais comme on dit molo sur le destroy