Whitney Houston, la diva de la POP est morte

7
3 266

Coup de bambou au réveil ce matin quand j’ai appris l’annonce de la mort de Whithney Houston, elle avait 48 ans… Selon une source policière du LA Times, Whitney Houston serait morte dans une chambre d’hôtel du Bevery Hilton, à Los Angeles, samedi, peut-être noyée dans sa baignoire. La première version de son décès selon CNN disait que son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, l’avait trouvée gisant par terre dans sa chambre et avait aussitôt appelé les secours. Depuis, la presse américaine commence à spéculer sur une consommation excessive de médicaments ayant provoqué le décès de la star dans sa salle de bain. L’autopsie révélera bientôt les circonstances exactes de sa mort… Son décès a en tout cas officiellement été prononcé à 15h55 (0h55 en France), selon le site TMZ qui a annoncé la mauvaise nouvelle.

Après ses années de succès dans les années 80, la diva avait enchaîné les galères liées à ses addictions à la drogue et l’alcool. Consommatrice de marijuana, de cocaïne et de médicaments, sa voix s’était transformé, et était devenue rauque, incapable d’atteindre les notes élevées, une des caractéristiques qui l’avait fait connaître. Je vous propose en guise d’hommage un magnifique diaporama de la star et quelques vidéos qui vous rappelleront automatiquement de merveilleux souvenirs.

PARTAGER
Article précédentNon, toutes les civilisations ne se valent pas
Article suivantBonne Saint-Valentin à tous
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
gazan

Hélas, il n’y a pas d’ange au ciel puisqu’il ne sont que des messagers de Dieu. C’est sur terre qu’il aurait fallu qu’elle trouve un ange mais dans le show-bussiness, pas facile.

mademoisellesauterelle

“Je n’aime que Dieu, ma famille, mon pays et les chats” disait Whitney Houston. Une belle artiste…et une voix extraordinaire. Repose en paix, belle Whitney…J’espère que tu trouveras un ange, dans le ciel parce qu’ici, quand un chien envoie ses loups, il n’y a jamais un bodyguard.

Clark

oui: Bobbi.. elle a une fille qui , en plus a pris les mêmes saloperies que sa mère…

Clark

Gainsbarre va enfin pourvoir se la faire au paradis des chanteurs morts…

Une histoire de Show-biz: une gamine avec du talent, le frics des majors, les requins de la jet-set, la violence conjugale, la drogue, la fatigue d’un milieu de tarés, et une mort prématurée..

Et dire qu’il y en a encore pour rêver de ça… Elle avait des enfants? Si oui… je pense à eux…

Hasta La Vista

EX-diva de la pop, ça fait bien longtemps qu’elle n’était plus capable de chanter correctement à force de se poudrer le nez…

Tom Varennes
Whitney Houston, ne nous mentons pas, pour nous tous, c’est d’abord une époque, c’est surtout un film, c’est évidemment une chanson. Pour ma part, c’est aussi le gars auquel on s’est tous identifié gamin. Ce Franck Farmer, ce Kevin Costner au sommet de sa gloire. Ce Bodyguard qui se retrouve à devoir protéger une star, une chanteuse, une femme. Une histoire d’amour. Toute simple. Toute bête, en fait. C’est le slow sur lequel on a tous dansé. Pour ma génération, ce fut souvent le premier. Ce sont ces paroles que l’on connait par cœur ; que nos sœurs, nos copines,… Read more »
wpDiscuz