L’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité frappe fort en interpellant trois des principaux candidats à leur cause. “Doit-on vous mettre dans une telle position pour faire évoluer la vôtre sur l’euthanasie?” La question, posée par l’Association ADMD… Une chose est sure, aujourd’hui il faut choquer pour interpeller et c’est ce qu’essaye de faire Jean-Luc Romero avec cette campagne visuelle, je vous propose de lire son interview ici à propos de ces photos publiées ci-dessus qui envahissent la toile. Bizarre par contre que le candidat Hollande soit épargné par cette campagne mais c’est vrai que d’un autre coté il est le seul à s’être déclaré favorable, sous conditions, à une «assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité»
Quel fantastique paradoxe de notre belle France qui laisse mourir de faim, de froid ses citoyens les plus défavorisés et refuse de légiférer sur ce droit à mourir dans la dignité!
A y regarder de plus prés, le point commun entre les deux est bien l’absence effarante de toute dignité … Alors il y a une certaine logique entre les deux… Tout à fait, c’est celle des conservatismes des partis de droites ou l’absence totale d’idées humanistes!!! Votez Sarko et Marine !!