Eric Gay et Gaël Yanno (le coordinateur financier de la campagne de Nicolas Sarkozy) sont en campagne comme la plupart des hommes politiques du caillou qui briguent un mandat à la députation les 10 et 17 juin prochain. Le site du rassemblement UMP vient de mettre en ligne les brochures des deux candidats, je vous propose de les retrouver ci-dessous dans l’attente de vous faire parvenir celles des autres partis politique dans un avenir proche. On notera qu’Eric Gay qui se présente dans la 2ème circonscription utilise l’image des deux drapeaux (chose compréhensible quand on s’apprête à faire campagne dans le Nord et dans les Iles) ce qui n’est pas le cas de Gaël Yanno qui a préféré mettre en avant les signes de la République et le Président en exercice Nicolas Sarkozy.
BROCHURE DE CAMPAGNE DU CANDIDAT ERIC GAY (télécharger)
BROCHURE DE CAMPAGNE DU CANDIDAT GAEL YANNO (télécharger)
Sarkozy a perdu,et c’est une excellente nouvelle :
http://ripostelaique.com/les-sondages-sur-marine-le-pen-seraient-ils-manipules.html
Eh, Rigo, tu peux nous ressortir les dépliant de campagne de 2007 ??? Qu’on rigole un coup !!!
Dans la forme c’est plutôt pas mal, dans le genre “culte de la personnalité” le RUMP a fait très fort, dans le fond cette brochure brille par sa vacuité.
Le MRC pourrait il se positionner sur les transferts de compétences de l’article 27 proposé par le candidat Hollande ?
Le MRC est contre.
Pas comme le président du Rump qui a dit qu’ils devaient tous avoir lieu, en 2009 à Boulouparis
« L’Accord de Nouméa prévoit le transfert de toutes les compétences »
http://a.imageshack.us/img832/…..uloupa.jpg
Pardon, voici le bon lien
http://a.imageshack.us/img832/3025/discoursfrogierbouloupa.jpg
En effet Le Notou
La position du MRC a déjà été expliquée et mise en ligne en décembre 2011
http://mrc-nc.blogspot.com/2011/12/comment-nous-aborderons-les.html
Compte tenu du potentiel électoral, une participation aux législatives qui sont un scrutin majoritaire serait contre-productive pour les opposants à la coalition.
Les bénéfices possibles (notamment médiatiques) ne justifient pas la participation à une élection calibrée pour des grands partis.
Au contraire, les provinciales qui sont des élections à la proportionnelle permettront aux challengers de se positionner et de peser dans la composition des futures majorités à la Province Sud et au Congrès.
L’article de Wikipedia sur les provinciales de 2009 le montre bien
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_provinciales_n%C3%A9o-cal%C3%A9doniennes_de_2009
[img]undefined[/img]
Il dit ce qu’il fait, il fait ce qu’il dit.
En effet, Rigoberto Menchu, c’est fou, tous ces candidats potentiels pour les législatives qui parlent d’engagement, de politique, d’idéaux altiers, de principes supérieurs et qui ont peur du suffrage universel! Qui ont peur d’affronter le pouvoir du peuple! Qui ont peur de se prendre une ponce bleue qui prouverait leur innocuité! C’est cela le drame en politique de ceux qui se sentent appelés et qui ne seront pas élus…
Pitié, ne mélange pas cette prix nobel de la paix guatemaltèque qui a été torturée par la junte militaire alors au pouvoir avec Rigo dont la plus grande torture doit être de lire les commentaires de ********… elle elle s’est battue pour la liberté d’expression (si me permiten hablar…)
El Zorro, tu t’es trompé dans le prénom. Confusion fâcheuse car celui que tu cites ne fait pas de politique et ne partage pas mes opinions. Merci de bien vouloir en tenir compte.
Blaise dans la première sous l’étiquette FN, ça aurait de la (grande)gueule.