Internet NC privilégie le buzz à la com

40
12 458

Le Fournisseur d’Accès Internet NC privilégie le Buzz sur le web, à la publicité sur les supports papiers de plus en plus chère et prohibitive en Nouvelle-Calédonie. La cible, l’offre tripleplay YES (Internet, Téléphone IP et Télévision IP). Je ne sais pas ce que cela vaut, je connais encore moins les services en background qui vont avec mais je m’arrête ici uniquement sur la manière de communiquer qui me semble très intéressante quand on désire s’adresser à des internautes. Le FAI vient d’ajouter à ce service tripleplay le club vidéo IP ce qui lui permet de proposer une offre 4G.

Une bonne manière en tout cas d’ouvrir une tribune à tous les abonnés internet de Nouvelle-Calédonie pour qu’ils nous donnent leur point de vue sur la satisfaction ou non des services que leur apporte leur Fournisseur d’Accès. Ils sont 5 sur le Territoire à opérer: Can’L (le dinosaure), MLS (le plus cher mais pas le moins performant), Lagoon (le privilégié par l’OPT), Nautile (mon chouchou) et InternetNC (celui que je ne connais pas). Hotline, tarification, qualité des connexions, diversité des services, etc… à vous de nous dire ce que vous reprochez et appréciez chez votre prestataire de service.

PARTAGER
Article précédentLagarde & Gomès en route pour les législatives
Article suivantLe Mocambo interdirait le port des popinées
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Witiii
Depuis que je lave mon linge avec le nouvel OMO, mes slip sont blancs et sentent fin bon la fleur de papaye… Non… mais sans rire, c’est quoi ces commentaires à 2 balles “internet NC à changé ma vie”, “Avant j’étais petit, moche et gros, mais grâce à internet NC je suis grand, beau et mince aujourd’hui”… Bonjour la crédibilité…-_- Moi tout ce que je peux dire, c’est que je ne connais pas “Internet NC”, je connais Can’l qui fonctionne moyennement. Quand ils font une mise à jour, dans 90% des cas leur système leur pète à la figure. Les… Read more »
Floyd

Avant j’étais chez offratel et puis sur le conseil d’une amie qui travail à l’OPT au 1013 (dérangements), je suis passé sur MLS.
Et croyez moi, qu’elle est trés bien placée pour apprecier les préstations des differents FAI.
Selon elle, MLS est le plus fiable. C’est un simple constat, woila tout.

Il faut dire aussi qu’au 1013, on a raz la casquette des appels d’abonnés en colère qui se plaignent de leur ligne ADSL alors que c’est les FAI qui sont souvent en cause.

Mister Eric

Bizarre, d’un seul coup, sur ce sujet, un tas de nouveaux pseudos qui débarquent et vantent internet nc
Ils se sont passé le fil (si je puis dire) et on tous trouvé utile et urgent de venir vanter internet nc sur calédosphère ?
Dans les autres sujets, on ne les voit pas…

Ca me rappelle ce numéro de l’émission Envoyé Spécial ou sur les sites de vente etc les témoignages de clients satisfaits sont fabriqués de toutes pièces par le boîte elle-même…

Rigoberto

Penses tu qu’ils vont le laisser entrer au Krystal ?

Lost

À ma connaissance personne n’a parlé de notre nouveau journaliste qui nous a présenté le Jt ces derniers jours … Il est vraiment très professionnel et de surcroît classe et très beau mec … Ouille ouille il va faire un malheur et va certainement avoir une horde de fans

ABC

Nous avons pris Internet NC et sommes assez satisfaits. Mais nous n’avons pas fait la même expérience avec le SAV qui reste (à notre avis) à améliorer.

ABC
Nous sommes chez Internet NC pour l’internet et la téléphonie IP. Ca fonctionne très bien et nous sommes assez satifaits. Nous avons juste 2 bemols : – niveau service, il y a encore des efforts à faire. Aucune aide mais des services techniques payants même pour des petits paramétrages simples. Quand on pose une question, on n’a pas forcement de réponse complète ou claire. Et puis, la documentation n’est vraiment pas terrible. Nous ne connaissons pas les tarifs de téléphonie payante par exemple. – Attention aux coûts cachés : pour la télé, il faut une boîte pour 3500F et pour… Read more »
zorgdulagon

c’est vrai que Internet NC est tellement bon qu’il représente 3 % des clients en Nouvelle calédonie MDR

Clark

Là d’accord.. c’est un argument…

Moi, à chaque fois que quelqu’un me parle d’un problème informatique, je me remémore la phrase que tous les fournisseurs de matériel ou de services informatiques devraient avoir en tête:

“En informatique: l’origine principale d’un problème se trouve généralement entre le clavier et le fauteuil.”

Clark

Tu t’es senti visé? bizarre ça.. moi je disais ça… comme ça..
Je m’en branle de ton FAI Tu donnes ton fric à qui tu veux, pis si t’es content c’est tant mieux…Ce qui est chiant c’est qu’aucun ne rend plus intelligent: la preuve…

hofmann

Et tu coire que ta reponce a toi satisfait tous le monde ?
Je m’en fous de tous les problemes des fourniseurs, des jaloux qui on pas et surtout ce qui n’arrivons pas de changer par peure d’avoir pire.

Je me suis abonné; et comme abonné je suis content de services fournie.

Et pour les problemes etre celui et cela pour que il ou il n’est pas …… JE M’EN FOUS ROYALEMEMT
!!!!!!

lavisse

Quand j’ai décidé de prendre internet, j’ai fait le tour des fournisseurs. J’avais déjà rendu mon abonnement Canal; Avec Internet NC j’ai les chaines télé que j’aime. On achète le boitier, certes, mais après on est tranquille on peut le payer en plusieurs fois. Un excellent service après vente. Aucun problème de débit – vraiement satisfaite de mon choix !

Hakim

Je suis abonné chez Internet NC depuis 3 mois et je ne suis pas près de changer!!! On utilise le téléphone tout les jours pour appelé en métropole.(qualité des appels TOP)
La TV a une belle image et pour l’instant pas de problème de connections!
Pour moi qui en arrivant en Nouvelle Calédonie pensait devoir attendre 10 minutes avant de voir une vidéo sur youtube et des appelles saccader sur Skype, je suis ravie.

Donc, je le conseille a tout le monde. A bonne entendeur!!!

lumière

hey Hakim, tu as raison, on ne compare plus INTERNETNC avec les autres, pendant que ghalaad compte ses paquets perdus ou pas, INTERNETNC les a mis dans le vent, il n’a pas une longueur d’avance, il es unique avec son offre, moi je suis comme toi je ne changerai pour rien car il suffit de lire l’actualité : http://www.zdnet.fr/blogs/digital-home-revolution/34-milliards-de-seances-vod-apple-netflix-amazon-et-hulu-bouleversent-la-consommation-des-films-en-video-aux-etats-unis-39770031.htm .

wpDiscuz