Des blogs qui s’ouvrent tous les jours en Nouvelle-Calédonie il y en a comme partout ailleurs, mais des blogs qui persistent, signent et tiennent dans la durée, il n’y en a malheureusement pas beaucoup. J’avoue d’un autre coté que tenir un média sur le web au quotidien n’est pas une mince affaire, ça prend du temps même si cela ne coûte pas automatiquement beaucoup d’argent. Depuis quelques semaines, je suis attentivement le blog de Mademoiselle L, le webzine de la femme en Nouvelle-Calédonie. Les sujets abordés sont divers et variés, la plume de l’éditrice est propre, je vous conseille donc de découvrir le site car il vaut le détour. Du bien-être au dressing en passant par la maison, tout y passe ou presque. Enfin, mademoiselle L ne fait pas qu’écrire, elle se déplace aussi par moment pour nous présenter de jolis portraits, le dernier date; celui de Janice qui avait remporté haut la main le Calédonienne Award le 8 mars dernier, voici la vidéo…
Bref, ce blog encouragera peut-être d’autres internautes du Caillou, je les incite vivement à tenter cette expérience qui reste à mes yeux excitante dans tous les sens du terme. Bonne route mademoiselle L
La presse “féminine”, bof …. Toujours des machines à enfermer et des discours réducteurs.
Claude Miller est mort. Il faisait de beaux films, tout en délicatesse et en drame, qui en disaient beaucoup sur la vie :
http://www.youtube.com/watch?v=f6yihzkYAxs
http://www.dailymotion.com/video/xf7o7j_sam-t-es-gentille_music
joli site et merci franck pour l’info