Simon Loueckhote, le président fondateur du LMD était l’invité de la matinale de NC 1ère. Il répond aux questions de Nathalie Rougeau, et des auditeurs. M. Loueckhote s’affiche désormais publiquement comme défenseur de la politique menée par Calédonie Ensemble et contre celle du Rassemblement UMP, il n’a d’ailleurs pas pris part à la campagne et au soutient du Président sortant Nicolas Sarkozy pour la Présidentielle. Beaucoup qualifient Simon Loueckhote de girouette, pour ma part je continue d’apprécier l’homme pour son franc parler et cette facilité qu’il a à s’exprimer, il fait d’ailleurs pour moi parti des 3 meilleurs orateurs politique du Pays même si je ne le rejoins absolument pas sur l’épineux sujet des drapeaux…
Encore un qui s’engraisse (!) sur le dos de la France, qui est utilise par les Lafleur et compagnie… une perte de temps, d’energie, imagine un peu le Caillou gouverné par ce mec la!
On a pas vraiment le choix, il faut bien voter !
Fais pas ton faux cul Serpentar, ça ne te va pas….
Dommage :
Après 35 ans de politique RPCR-RUMP-UC,
la conscience politique locale
reste niveau CM2( soit 3 bus de retard)
Le réveil va être dur…
Bof !
Moi je fais le pari que cela fera perde à CE plus de voix que ça va lui en amener. En tout cas, il perdront pour sûr la mienne!
Si CE le récupère je voterai jamais pour eux, c’est sûr!
Simon
Si mon destin est à droite
Alors, je me déplace vers la droite
Si mon avenir est à gauche
Alors, je vais vers la gauche
Si mon futur, c’est eux
Nul doute, ce sera CE
Si mon salaire, c’est lui
Je n’hésiterai pas un instant
Si mon droit, c’est l’envers
Ma veste est réversible
Si mon plan est en damier
Alors je serai perpendiculaire
Ce n’est pas le vent qui tourne
C’est la girouette…
sacré Simon Louckote!!!il n’a jamais rien fait tout seul,vaut mieux qu’il retourne a Ouvéa planter les ignames parceque son le vieux Jacques ben il se plante grave!!!obligé de faire de la politique pour vivre et bouffer a tout les rateliers.pauvre Lafleur quand il doit voir ce qu’il a créé!!!