Reportages à Gogo sur Koodji

3
2 347

Le long week-end ne nous ayant pas permis de diffuser les dernières publications sur Koodji, je vous propose d’en faire un résumé via 4 vidéos qui ont largement retenu mon attention. Le travail continue, l’activité est dense et régulière c’est donc de bon augure pour la suite des évènements pour cette WebTv indépendante qui commence à faire parler d’elle.

KOODJI AVEC LA FOL

L’équipe de Koodji a décidé de faire un reportage sur la FOL, lieu que tous les Calédoniens porte dans leurs coeurs, et qui est malheureusement laissé à l’abandon.

La soirée Guy Raguin 80’s

Nico et Ludo se sont rendus à la soirée spéciale années 80, organisée par Guy Raguin, samedi dernier, au Méridien. Certains déguisés, d’autres déchaînés sur la piste de danse, la soirée fût réussie!

Défilé « Complicité » au Mirage Plazza

Le magasin Complicité à organisé, samedi dernier,un défilé au Mirage Plaza à la baie des citrons. Le magasin expose sa collection de robes de mariée et de cocktails avec la participation de Miss Calédonie 2011

Procès: fraude éléctorale à Ouvéa

Huit élus et employés de la mairie d’Ouvéa ont été condamnés à six mois ou un an de prison avec sursis ainsi qu’à deux ans de privation de droits civils, civiques et de famille pour avoir organisé, entre mars et décembre 2008, un système frauduleux qui visait à inscrire à leur insu des électeurs en émettant des procurations pour les listes d’Ouvéa.

PARTAGER
Article précédentLégislatives 2012: Le clip d’utilité publique
Article suivantSonia Lagarde et Philippe Gomès en ordre de marche
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Relaps

L’utilisation dévoyée du SOS est lamentable.
Maintenant, pour mendier une subvention, on peut usurper ces trois lettres et en salir la ville.

Sauvons nos âmes!
Balançons un iceberg sur la FOL!

Papy Broussard

FOL : emplacement magnifique, lieu de vie magique, de brassage des communautés…A quand une salle digne de son nom avec une architecture capable de susciter une émotion à la grandeur du lieu?

Mairie & Province Sud : zéro réaction, zéro réflexion…

Conclusion : si on laisse faire nos politiques ils finiront par construire un parking!

Pour les prochaines municipales, je propose à notre équipe choc un nouveau slogan « RUMP : Renonçons à l’Urbanisme, Ménageons les Promoteurs »

Guigou

Rho, gad’ le poseur au début du reportage sur la FOL!
Comment y s’la pète grave l’aut’!

wpDiscuz