Stéphane Hénocque, candidat aux législatives dans la 1ère circonscription, présente son programme, une vidéo un peu en décalage avec l’actualité mais je désirais tout de même la partager avec vous. Ingénieur dans l’environnement, militant pour un drapeau commun, loin des clivages droite-gauche, il se présente sans étiquette politique aux cotés de son suppléant Séleone Tu’Ulaki qui nous explique pourquoi il rejoint Stéphane dans cette campagne. Je ne démords pas de l’idée qui me pousse à croire que cette échéance électorale ne sera ni plus ni moins une sorte de baromètre électoral pour eux en prévision des échéances à venir (Provinciales & Municipales), cette réflexion est d’ailleurs presque avouée dans cette vidéo. Bref, souhaitons leur tout de même bonne chance car c’est ma foi courageux de leur part d’affronter les dinosaures qui nous gouvernent depuis si longtemps… (vu sur Koodji)
En recevant la “propagande officielle” de la part du haut-commissariat, vous verrez que je suis le seul à n’avoir pas mis mon bulletin de vote. Je vous rassure : vous le trouverez bien dans les bureaux de vote. Si je ne l’ai pas fait envoyer, c’est dans le but d’éviter l’impression et le gaspillage de 80 000 feuilles de papiers, dans un double souci écologique et de bonne gestion des fonds publics (ces frais étant remboursé par l’Etat).
OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
La je suis scotchée !!! avec ça le RUMP n’a plus qu’a aller se rhabiller…
bravo seleone…
quel courage !!!!!
maintenant les RUMPEUX, faites en autant.. j’attends avec impatience : Sylvie, Rigo, et inforecif, ou islandman….
allez un peu de courage….
mais c’est vrai au RUMP, on préfère les coups en douce, hein????
Marine
Bien dit, Léo ;o)
je précise que Séléone et moi nous sommes connus dans une conférence que j’organisais en 2010 (de tête) sur la santé préventive. Il intervenait pour parler de l’amiante et de ses conséquences sur la santé humaine.
Bonne soirée, Stéphane
Bon Sylvie, tu exagères : Séléone a déclaré officiellement qu’il était pour que la NC reste française et ,par ailleurs, qu’il est pour un drapeau commun. Le programme que nous défendons a été rédigé par nous deux et nos bénévoles impliqués. Nous y adhérons donc tout les deux pleinement.
Bon Sylvie, tu exa
Seleone est un type tellement “net” qu’il apparait avec le visage d’une femme, se déclare socialiste mais aussi royaliste, et n’a à aucun moment développé ses convictions en regard de celles de son titulaire. C’est normal, lui, c’est tout le contraire qu’il aime ! Aux prochaines provinciales, on les retrouvera bien placés, l’un dans une liste “anti-indépendantiste”, l’autre dans le camp adverse… C’est cousu de fil blanc, et prémédité. Un leurre !
Au lieu de nous inviter, ne pourriez-vous pas nous expliquer sur la base de quels principes s’est forgé votre “duo” ? On juge le maçon au pied du mur, et pour l’un de vous deux, ce n’est pas joli-joli, quand on prétend faire mieux que les autres…
Bonsoir,
Nous invitons tous ceux qui veulent débattre, voire même critiquer nos propositions, à le faire autour d’un café, samedi à 14h00 au Bout du Monde, terrasse extérieure.