Le Front National ne fait pas parti de mes petits papiers mais il a le droit à sa tribune sur calédosphère tout comme les autres partis en lice pour les Législatives. Pierre Aubé était l’Invité de Michel Voisin il y a quelques jours, il répond aux questions concernant sa candidature pour le Front National dans la 1ère circonscription, aux élections législatives. Ensuite, ce sont les auditeurs de RNC 1ère qui l’interrogent.
J’en profite par la même occasion pour vous présenter ci-dessous, le journal de campagne avec Bianca Hénin candidate elle dans la deuxième circonscription. Lien bonus (un nouveau site pour le FN en NC)
L’avenir ???!!! ben l’empété !!! avec la droite, on s’est peut être retrouver avec le slip aux genoux en cinq ans mais avec ton Flamby, dans un an, on l’aura aux chevilles et dans deux ans, on sera à quatre pattes !!!……
Le FN, c’est le passé, le PS, l’avenir…
(Ci-dessus, je voulais écrire “contre” les idées qu’il défend…)
L’ennui, c’est
– qu’en 43, des calédoniens sont allés se faire tuer pour les idées qu’il défend
– que l’Espagne n’a pas cicatrisé de 25 ans de Franco
– qu’en Amérique du Sud, des mères cherchent toujours leurs gosses…
– que ces “Patriotes” oublient vite que d’autres gens existent.
– que mettre des caméras et des couvre-feux est plus qu’un signal d’échec de la société. C’est un engrenage sécuritaire vers le fichage, l’exclusion, puis l’extension à toute la population.
Et sur une île, c’est danger coeff. 10… (Pire que le RUMP !)
Ptetre qu’au moins ils vont corriger les fôtes d’orthographes sur le site fncaledonie 🙂
LOL
J’ai connu Aubé quand il était prof à Petro Attiti.
C’est un bon mec, sympa et droit dans ses bottes.